gps lent RESOLUE TRIPLEMENT RESOLUE

  • Auteur de la discussion MrFogHunter
  • Date de début
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #1
bonjour j'ai un probléme quand je mes le gps mappy par exemple il me trouve pas il y a plusieur mod dms dmm dans ces parametre mais je crois que le souci ne viens pas de l'application j'ai une rom custom acecream avec le kernel raphael baugie
commen reparametre via les fichier du system ps je suis root et j'ai es file explorer je sai pas ou et situé le fichier qui permet de modifier le gps j'ai entendu dire que s'etait la 4g mais j'habite a draguignan et il ny a pas de 4g enfi n je crois prochainement je par en sortie vtt et je vais me servir d'endomondo pro mais si le GPS ne marche pas sa ne me servira a rien aider moi silvouplais

merci d'avence pour vos reponsse
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Re: gps lent

Salut t'as essayé avec l'appli fasterfix ? Gratuit sur le play store. Tu règle sur Europe et ça devrait le faire. ;-)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
Re: gps lent

bonjour ! ;)

:shock: c'est quoi ta ROM exactement ???

Normalement ,l'appli gps Mappy utilise bien la puce GPS dédié (et non par triangulation du réseau 3G...) ...
est-ce que tu l'as activé sur ton téléphone avant d'utiliser Mappy ?
est-ce qu'il marche ?
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #4
Re: gps lent

Comme je les dit le gps et bien active mappy fonctionne
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Re: gps lent

Salut et avec l'appli que je t'ai dis t'as essayé ?
Elle a régler plusieurs cas à plusieurs personnes dont moi. :grin:
Sinon le problème c'est qu'avec mappy ou avec plusieurs appli ? Sinon tu peux essayer en vidant le cache de mappy et d'effacer les donner. Relance et tu verras bien.
Sinon le dossier du gps sont dans système. etc. gps config. Tu modifie la première ligne comme ça.
NTP_SERVER =fr.pool.ntp.org
Sinon encore une autre solution plus simple un patch à installer en recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

;-)
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #6
eu jai trouver pour reparrer gps installer la rom rasodroid le gps ma carrement trouve dans la maison bon jaite devant la fenetre mais attention la fenetre etai fermer et le gps na pas utiliser es reseau sans fils vue que jai autoriser que la puce gps a me localiser
 

Sujets en relation

Haut Bas