[GPS] France Copilot Live 8

  • Auteur de la discussion romu43
  • Date de début
R

romu43

Membre
Inscrit
25 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai découvert France Copilot Live 8 et son fichier radars mis à jour en janvier 2011. Il est téléchargeable ici :

Ce logiciel détecte tous les radars fixes, mobiles ainsi que les feux rouges.

Voici le tuto pour l'utiliser :

- Aller dans MicroSD et dans le dossier Copilot/EU/France/Save/user_places.

- Supprimer le(s) dossier(s) qui sont en rapport avec les radars (safetycam).

- Placer le fichier téléchargé dans le dossier Copilot/Save.

- Démarrer le logiciel !

Pour activer les alertes radars de Copilot, il faut aller dans Paramètres, Alertes de sécurité et cocher "Afficher les Alertes de sécurité" et laisser 1000 mètres tout droit. Le logiciel ne distinguera pas s'il s'agit d'un radar fixe ou mobile ou encore de feux rouge.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: France Copilot Live 8

oki merci pour le lien :)
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Re: France Copilot Live 8

Merci pour cette astuce ! :)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: France Copilot Live 8

au faite tu l'as trouvé ou ce fichier ?
 
joclebs

joclebs

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #5
Lien mort ....
 
A

Anonymous

  • #6
salut bonjour
merci de l'info
mais merci de te présenter, et le sujet est ancien, faut qu'on mette a jour, tu la détéré la xD
 
joclebs

joclebs

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #7
Donc bonjour et Désolé pour le dérangement , je suis confus de vous avoir pris de court :oops: , je suis tous neuf sur le forum et j'ai juste réagi sur cette question qui m'intérèssai sans être passé par la case présentation car je n'ai pas repéré l'endroit ou le faire ...mais bon , à force je vais m'y retrouver ...
 
A

Anonymous

  • #8
pas de soucis!

3é sous forum a l'acceuil pour la prez :D
 
F

Fernando007

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #9
Probleme Copilot Live 8

Bonjour,

Voila mon probleme,

J'ai Copilot Live 8 sur mon Samsung Galaxy Ace avec Android 2.3, et il fonctionnait très bien jusque hier où quand j'ai été dans destinations et adresse j'ai voulu entrer le nom de la ville et là il me proposait plus rien! Et quand je vais dans afficher carte, les noms des villes ne s'affichent plus! Quelqu'un aurait-il eu le meme problème ou peut m'aider à le résoudre?

Merci!
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Probleme Copilot Live 8

salut a toi :)

as tu fais une synchro avec ton pc? supprimé des dossiers récemment sans savoir vraiment de quoi ils étaient question?
a mon avis tu as du supprimer un fichier contenant le nom et position des villes :/

tu l'as prise sur le market l'appli? tu peux pas tenter de la retélécharger?
 
F

Fernando007

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #11
Re: Probleme Copilot Live 8

Salut,
merci déjà de me répondre...bref,
Non je n'ai pas synchronisé mon gsm avec mon PC, mais je l'ai éteins et rallumé...ce serait bizarre que ce soit ca! Comme j'ai copié le dossier avec les villes et tout j'ai remarqué qu'il manquait des Méga par rapport à l'original, mais je ne comprends pas pourquoi cela s'est effacé tout seul... Enfin je vais réinstaller tout ca alors...mais bon je voulais savoir comment cela se faiaist-il...?
 
A

Anonymous

  • #12
Re: Probleme Copilot Live 8

peut etre une mauvaise manip non intentionnelle, de ta part ou de la part de quelqu'un qui a fouiné un peu ;)
 
F

Fernando007

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #13
Re: Probleme Copilot Live 8

Pffft!
Finalement c'est pas ça! Je viens de réinstaller le dossier où il y a toutes les villes et ca fait toujours le meme probleme!
Bref, je pense que je dois désinstaller l'appli et puis tout réinstaller...
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Probleme Copilot Live 8

c pas impossible tiens nous au courant une fois fait
 
N

nesomir

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
3
Points
1
  • #15
Re: Probleme Copilot Live 8

Desolé pour une réponse tardive pour moi c'est arrivé pareil j'ai tout desinstallé y compris le dossier copilot dans le phone et tout réinstaller et ca marche impec...
 
A

Anonymous

  • #16
Re: Probleme Copilot Live 8

merci du retour :D
 

Sujets en relation

Haut Bas