GPE Lollipop 5.0.1- problème synchro

  • Auteur de la discussion Metanol
  • Date de début
M

Metanol

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut à tous,

J'ai installé depuis peu le RRU GPE Lollipop version 5.0.1 mais la synchro des applis google et surtout Gmail ne se fait pas du tout ou alors j'ai un délai de plusieurs minutes.
Sur des ROMs stock je recevais les emails en push, quasiment la seconde après l'envoi.

Vous avez déjà entendu parler de ce problème ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Je te conseil de réinitialiser la ROM. Aller dans les paramètres et réinitialiser et rien d'autres.
Après tu configures la ROM tout doucement, le temps que tout se mette à jour et qu'il prenne son temps. Ca m'est déjà arrivé quand je suis très pressé de configurer la ROM.
 
M

Metanol

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
HardSol7 a dit:
Salut,

Je te conseil de réinitialiser la ROM. Aller dans les paramètres et réinitialiser et rien d'autres.
Après tu configures la ROM tout doucement, le temps que tout se mette à jour et qu'il prenne son temps. Ca m'est déjà arrivé quand je suis très pressé de configurer la ROM.

Salut et merci pour le conseil.
C'est ce que j'ai fait finalement j'ai réinstallé le RUU, maintenant la synchro à l'air OK, juste le wifi qui semble s'arrêter de temps en temps quand je suis en veille.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
La WIFI s'arrête en veille car :
- Tu as configuré la WIFI pour sa
- Tu t'es mis en mode économie d'énergie
- Ca capte mal
- Bug (?)
 
M

Metanol

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
HardSol7 a dit:
La WIFI s'arrête en veille car :
- Tu as configuré la WIFI pour sa
- Tu t'es mis en mode économie d'énergie
- Ca capte mal
- Bug (?)

Le wifi est configuré pour être toujours actif en veille.
Je n'ai pas activé l'économie d'énergie.
Je capte parfaitement le wifi.
Bug ... oui je pense que c'est un problème avec cette version de Lollipop, donc je vais attendre une mise à jour je pense.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Moi aussi il s'arrête au bout d'un moment en veille. Mais je reçois toujours les notifications etc...
Donc je pense aussi que tu as raison, le problème proviendrait de Lollipop !
 
Haut Bas