Goophone i5 le clone iPhone 5 Disponible

• Auteur de la discussion sevine74
  • Date de début
S

sevine74

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Avant la sortie de l’iPhone 5, un constructeur chinois GooPhoone avait présenté son GooPhone i5, qui reprenait l’apparence de l’appareil d’Apple. A l’époque, le design du terminal d’Apple n’était connu et GooPhone avait déposé le brevet sur la forme du téléphone. Mais depuis, plus de nouvelles, jusqu’à aujourd’hui ! Le GooPhone i5 est enfin disponible dans son pays d’origine : la Chine.

Le smartphone sous Android sort avec quelques mois de retard. Google n’avait en effet pas apprécié l’utilisation d’HoneyComb sur le dos du téléphone et le constructeur à dû le modifier quelque peu. En tout cas, sa forme proche de celle de l’iPhone est le seul atout commercial du téléphone, qui ne dispose pas vraiment de caractéristiques alléchantes.

Le Goophone i5 dispose d’un écran qHD de 4 pouces d’une définition de 540X960 pixels. Il est équipé d’un processeur bi-coeur ARMv7 MAT6577 cadencé à 1 Ghz et d’un Go de RAM. Outre cela, le Goophone possède un APN de 8 Mégapixels et 16 ou 32 Go de stockage. Notons la présence d’un port Lightning, mais 8 broches cette fois.

Un smartphone collector, assurément.

dispo ici:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Intéressant...il me semble avoir vu un sujet avec un membre ayant un problème d'utilisation avec...
Sinon, Apple compte sortir un iPhone5 "low-cost", semblerait-il ! (pour info).

L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Je ne le trouve pas assez performant. Seulement un 1 dual =/. Pour 300€, avec un CPU SD4 et au moins 1Go de ram je le prends mais là ... NON !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:D
Forcément, on aura jamais la copie meilleure que son modèle...mais bon, pour une personne qui cherche un truc sympas qui a un peu de "style" et pour pas cher..
Bon, après c'est du iDaube quand même en copie... :mrgreen:

L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Il a les mêmes configurations que l'iphone 5 et presque le même UI mais s'ils le voulaient, ils pourraient mettre au moins un Snapdragon 4 ou un samsung exynos et le vendre plus cher. :/ Et en plus il serait meilleurs que l'original du coup ( niveau cpu en tout cas)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
D'où l'intérêt d'être qu'une copie, avec un prix super abordable ;).

L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Oui mais avec un cpu plus puissant, il pourrait être un concurrent serieux face aux autres téléphones chinois mais là ... De plus, il ne se vendrait pas plus cher que son prix constructeur à sa sortie ( 350€ ) alors qu'il n'est déjà plus qu'à 145€. Ils pourraient facilement le mettre a 250€ avec un S4 ce qui reste tout a fait abordable par rapport au 700€ de Apple.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Le but n'est pas de concurrencer je pense, mais juste de séduire une clientèle criblée, d'où les caractéristiques et le prix, qui sont volontairement ce qu'ils sont ;).

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Sa me prendrais meme pas d'acheter une copie d'un iphone autant qu'un vrai au meme prix !

il faut essayer de se démarquer avec quelque chose de nouveau , ce que apple n'a pas avec leur fofone , il est vrai que la première génération il été les meilleur (steve job été la lol ) mais la , il commence a être dépasser de loin par les autre constructeur . Son compter leur os utra brider , bref vous aurez compris mon avis, je vois pas l’intérêt d'avoir une copie d'un truc complètement dépasser . Avec 200 euro vous avez largement mieux

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Oui mais ça c'est un tout autre débat. ..
;)

Razi3L

Razi3L

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question. Concernant la compatibilité réseau, il n'y a pas trop de problème ? Et est-ce qu'il est en 3G ou 3G+ ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Il semblerait qu'il ne propose que le 3G.
Cordialement.

Razi3L

Razi3L

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Ok, merci. C'est déjà pas mal. En fait, j'avais un peu peur qu'il n'y ai que de l'EDGE

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha pour la 3G mini c'est sur ! Au delà je ne me prononcerais pas :).
Cordialement.

H

Hugo4423

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Bonjour, toutes les cartes sim françaises sont elles compatibles pour les les goophones i5s?

Cordialement

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Tu parles des opérateurs ?

A

Alain5595

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Avec un écran Retina Display à la résolution impressionnante, processeur A4 , appareil photo numérique amélioré et caméra en façade pour la conférence vidéo Face Time. Cet Goophone i5 Pro (Hero H2000 ) possède une caméra vidéo intégrée, une meilleure résolution pour sa fonction photo (3.2 MP contre 2.0 MP et un autofocus), une meilleure autonomie ainsi que de meilleures performanceset inclut notamment un contrôle vocal et une boussole

J'ai acheté le mien via ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le téléphone assez bien. J'ai seulement quelque souci avec le manuel en anglais, est-ce quelqu'un l'en a en français sous format de PDF svp?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Tu as cherché à tout hasard sur internet, soit sur l'éventuel site constructeur, soit par mots clés ?
Cordialement.

emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
salut,la lien qui vous donne est n'a pas disponible pour le Goophone i5.
Sur lenteen.fr est en stock,et le prix juste pour 166.35
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas