B
Benjibasson22
Membre
- Inscrit
- 31 Juillet 2022
Bonjour
comme indiqué dans le titre, gsheet devient fou car il ne fait pas ce que je demande pendant la lecture. en effet quand je glisse doucement mon doigt à l'écran, ça fait comme si je tapotait en glissant très très rapidement 10 fois par second. décalé de 3cm par rapport à mon doigt et pianotage alors que je pianote pas
le problème n'est pas matériel car
ça ne le fait que dans l'application Gsheet
quand je suis sur une autre appli le curseur est lice et ne se décale pas d'un seul pixel
Et ça le fait sur tous mes smartphones. depuis la date d'achat.
Comment dois je m'y prendre pour que Gsheet ne face plus n'importe quoi? y a t il un réglage à faire?
Ici le document xlsx ainsi que la vidéo
Merci d'avance
comme indiqué dans le titre, gsheet devient fou car il ne fait pas ce que je demande pendant la lecture. en effet quand je glisse doucement mon doigt à l'écran, ça fait comme si je tapotait en glissant très très rapidement 10 fois par second. décalé de 3cm par rapport à mon doigt et pianotage alors que je pianote pas
le problème n'est pas matériel car
ça ne le fait que dans l'application Gsheet
quand je suis sur une autre appli le curseur est lice et ne se décale pas d'un seul pixel
Et ça le fait sur tous mes smartphones. depuis la date d'achat.
Comment dois je m'y prendre pour que Gsheet ne face plus n'importe quoi? y a t il un réglage à faire?
Ici le document xlsx ainsi que la vidéo
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci d'avance