Google Play Musique "bug" tout le temps!!!

  • Auteur de la discussion annaftb
  • Date de début
A

annaftb

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne peut pas exprimer assez mon mécontentement avec cette application Google payante et qui ne fonctionne qu'une fois sur deux.

En effet, je rencontre plusieurs problèmes plus au moins graves avec cette appli, alors, n'hésitez pas à m'indiquer si vous avez rencontré le même problème et trouvé la solution.

- De temps en temps l'appli s'initialise toute seule, tandis que mon smartphone est en veille, ce qui "bouffe" la batterie du téléphone.

- Très régulièrement, l'utilisation de Google music fait "bugger" le smartphone. Dans le meilleur des cas, il faut relancer l'appli, mais souvent il faut carrément réinitialiser tout le système.

- Depuis quelques jours, Google music décide tout seul d'exclure mes chansons!!! Cela se passe pendant que je l'écoute. Tout d'un coup cela s'arrête, et j'ai un message "cette chanson a été exclue"!!!

Et d'autres bugs mineurs tout le temps... J'en ai de plus en plus marre de cette appli que ne marche jamais!!!

N'hésitez pas à m'indiquer si vous savez comment "gérer" ces problèmes, ou si vous connaissez une appli alternative qui fonctionne mieux.

Merci beaucoup!!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de mettre à jour l'appli, de vider le cache et les données?
 

Sujets en relation

Haut Bas