Google Play Cyanogenmod 10.2

  • Auteur de la discussion Aragorn 93
  • Date de début
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Alors j'ai remarqué que depuis la nouvelle version de cyanogenmod qui est la " 10.2 " , Google play n'est pas intégré dans le ' Gapps " :( :( ce qui est gênant car le google play que je télécharge sur le Navigateur bug a mort ! Il s’arrête a chaque fois que je veux télécharger une application !! Svp quelqu'un peut m'aider comment faire marcher Google play car sans Play store , ca ne sert plus a rien d'avoir un android :(

Cordialement Guilhem
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Le google play est toujours intégré dans les gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #3
Je sais je l'ai télécharger mais quand je l'installe apres je reboot et quand j'arrive dans application , il n'y a pas Google play store :( Help me :(
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #5
Merci Beaucoup mais tout se pas bien jusqu'au lancement de Google play :( , il s’éteint tout seul :( dsl encore de te poser des questions comme ça .
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Le lien vers les gapps que je donne dans le tutoriel fonctionne ;)

As-tu testé une des version "alternative" présente à la.fin ? (version non-signé et version Light)

PS : le lien présent dans les pré-requis est le même fichier que le 1er lien que te donne Emilien !
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #8
Merci a vous deux ;-) , je vais tester directe vos propositions ;-) merci bcp ;-)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #9
maxouffr a dit:
PS : le lien présent dans les pré-requis est le même fichier que le 1er lien que te donne Emilien !
Non pas tout à fait le premier lien, c'est l'équipe cyanogenmod qui a fait gapps et le deuxième c'est la team paranoid ;).
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #10
Emilien a dit:
maxouffr a dit:
PS : le lien présent dans les pré-requis est le même fichier que le 1er lien que te donne Emilien !
Non pas tout à fait le premier lien, c'est l'équipe cyanogenmod qui a fait gapps et le deuxième c'est la team paranoid ;).

OK quand jinstalle les gapps , âpres je reboot et tir pas google play store :( et mon clavier google bug a mort :-(
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #11
Enfaite j'ai trouve , mais par contre même si y'a google play je peux pas téléchargé d'application , quand j'appuis sur Telecharger , google play s'éteint tout seul :-( aidez moi s'il vous plait et désoler pour les questions ;-)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #12
Tu sais quoi tu vas tout refaire à zero, réinstalles la rom avec tous les wipes, gapps, etc ;). Et vérifies bien les prérequis ;).
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #13
Emilien a dit:
Non pas tout à fait le premier lien, c'est l'équipe cyanogenmod
bah oui !! Le lien que je met dans mon tuto est juste un miroir du lien que tu donne (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ;)


@Aragorn 93 : a tout hasard, tu es sur quel version ? sur ton tuto, tu met un lien vers la alpha n°1 (9 aout), on est quand même a plus de 3 mois de développement (dernière build : 24 octobre)
Si tu n'avait qu'un problème de play store j'aurais dit juste le cache, mais si tu a aussi le clavier qui bug...je rejoins la proposition de Emilien !

PS : regarde plutôt ce tuto, dans le tient, j'ai vu que tu avait oublié quelque truc ;) (l’installation des GAPPS, c'est quasi-aussi important que le flash de la rom)
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #14
Oui dsl mais enfaite moi j'ai fais comme ça , et sa marche lol et dsl pour les Gapps j'ai oublié mais vos j'ai des problèmes avec j'ai pas envie de mettre alors que j'ai un problème avec lol. ;-) merci. Bn je viens e rréinstaller tout sur mon phones je suis sur le ékernel d'origine et la rom et je m'apprête à installer Miui V5 pour essayer et. J'espère que yaura pas de bug avec :) enfin bn j'aimerais bien ce qu'elle a davantageuse la rom Miui V5 ;-)
merci bcp de votre aide et Maxouff pour mon tutoriel tôt c'était mon premier les suivant vont être meilleur ;-)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #15
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #16
@ Aragorn 93 : ok^^ Donc tu a réussi ?

Et pour tes futurs tuto, les ROM vont dans "Rom officiels et rom custom", puis elles se classe par version d'android sur lequel elles sont basées, et surtout, vérifie qu'un tuto identique n’existe pas déjà !
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #17
Merci bcp vous deux ;) , je comprends ;)

Alors par contre Miui V5 peut s'installer sur sony xperia Arc?

Si oui mettez les liens svp :) merci bcp ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #18
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #19
Merci bcp vous deux je vous adore , Dsl j'ai recherché mais je comprenais pas très bien dsl :(
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #20
Dsl dernière petite question mais est ce que y'a Google play intégré dans Miui v 5 et est ce que c'est en français ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #21
Apparemment elle est en français et pour le Google play store, je crois que les gapps sont à flasher !
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #22
C'est bon je l'ai installer et il y est je suis trop content Merci BEAUCOUPPPPPPPP !!!!! Youpiiiiii j'adore Phoneandroid j'en parlerais a tout le monde :-D
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #23
Par contre j'ai un problème avec mon réseau 3g de free , je ne peux pas me connecter sur internet --' , roo
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #24
Tu as bien configuré les apn !
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #25
Comment configuré les Apn dsl je suis débutant :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #26
C'est dans paramètres, plus, réseau mobile et nom des points d'accès, les.informations à mettre devrait être sur la feuille qui accompagne la carte sim ou sinon sur internet
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #27
Pfff j'ai plus la feuille de free :( , et Après pour sur internet mon compte je vais aller voir mais sinon pk les Apn
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #28
Et non tu met "apn free" sur Google tu devrais facilement trouver !

Les apn c'est les profile de connexion nécessaire pour avoir la 3g et les mms
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #29
Ah ok merci bcp , dsl je suis un débutant en Informatique et mobile , j'aimerais etre programmeur etc.. dsl pour les questions un peu débile , j'ai 15 ans c'est l''age con ^^
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #30
C'est bon ca marche merci beaucoup^^
 
A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
31
Points
0
  • #31
Par contre il arrive pas a connecter en Wifi --' :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #32
@Aragorn 93 : pour ton problème de wifi, tu n'aurais pas oublier de flasher les modules par hasard ?
(tu as mis quel Kernel ?)
 

Sujets en relation

Haut Bas