Google Now

  • Auteur de la discussion arckengel
  • Date de début
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #1
Bonjour,

quelqu'un sur le forum a essayer d'installer Google Now? J'ai trouvé différents apk que j'ai testé, pour l'instant il me localise c'est un bon début :mrgreen:
Il est dit que Now doit apprendre avec le temps, comme je compte sortir ce sera l'occasion idéal de tester ce programme. Par contre en vocal il m'est répondu que le réseau n'est pas trouvé.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Alors je te nomme grand testeur Google now :D
Reviens nous en dire plus
 
sils

sils

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
83
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner également les liens vers ces apk ?

D'avance merci

Sils
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #4
Bonsoir Sils,

Voici un site par mis quelques autres.
Le mobile doit être root et l'apk s'installe sans souci mais tout ne fonctionne pas comme il faut :/
Je conseil de remonter à la source Xda et de surveiller l'arrivée des nouveaux posts.
Bon test :cool:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
sils

sils

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
83
Points
0
  • #5
[/url]Merci pour les liens, après recherche c'est la même méthode dispo partout sur le web !

EDIT : Je viens de me rendre compte que le post est dans la section Samsung - La faute à Tapatalk :D - J'ai donc procédé aux installation sur d'autre smartphones

Test sur 2 smartphones :

Xperia S
(En rom officielle FR ICS dispo ici : http://www.phonandroid.com/forum/xperia-s-official-sony-ics-6-1-a-0-452-1257-3740-t19411.html)
HTC Desire Z
(CM9)​

- Xperia : Pas de surprise, ca bug. Comme quoi l'AOSP c'et pas de la blague ^^

-HTC : Installation nickel, pas de reconnaissance vocale, requête manuelle obligatoire.

Et puis aussi, qq chose qui me chiffonne : Les résultats de recherches sont loins d'être présentés comme dans les vidéos que j'ai pu voir. Il s'agit simplement d'une "bête" recherche direct sur google. Je voudrais bin avoir d'autres retours sur ce point car c'est vrmt l'essence même de Google Now qui est absente dans mon cas !

Je continue à trifouiller la toile pour glaner d'autres informations.

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas