Google now : Lire ses SMS à haute voix

  • Auteur de la discussion titui72
  • Date de début
T

titui72

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
80
Points
18
  • #1
Bonjour
Je viens de tester le système d'envoi de SMS en vocale avec Google now et cela fonctionne super bien :smile: En disant : "Envoyer un message" il me demande juste après le nom du correspondant.

Maintenant je souhaiterais pouvoir lire mes messages en vocale.J'ai essayé "Lire mes messages" ou "Lire mes messages à haute voix" ou "Lire mes sms" ou "Lire mes sms à haute voix" mais rien !!

Connaissez vous la commande vocale qui fait ca ?

Merci
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Google now ne lit pas (encore) les sms (oui c'est étrange ...)
Par contre tu peux dans accessibilité activer le mode pour mal voyant, ca te lira par contre toutes tes actions, pas seulement le contenu des sms.
Sinon, il faut passer par un des assistants virtuels présents sur le playstore.
 
T

titui72

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
80
Points
18
  • #3
fruity101079 a dit:
Google now ne lit pas (encore) les sms (oui c'est étrange ...)
Effectivement

fruity101079 a dit:
Par contre tu peux dans accessibilité activer le mode pour mal voyant, ca te lira par contre toutes tes actions, pas seulement le contenu des sms.

Lorsque je reçois un sms il me le dis bien en vocale que j'ai reçu un message de x mais il faut que j'arrive à les lire (enfin écouter)

fruity101079 a dit:
Sinon, il faut passer par un des assistants virtuels présents sur le playstore.


Tu veux dire une application ? Car j'ai trouvé et essayé l'application "Messenger" de google mais j'ai pas réussi non plus
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Non non un assistant du genre Google now, cortana, Siri.
J'ai pas de nom sous la main mais yen a plein le playstore.
 
T

titui72

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
80
Points
18
  • #5
Merci mais que me conseillerais tu ? car certe j'ai essayé google now mais je n'ai pas trouvé comment lire les messages en vocale.

Google now n'est pas mal aussi car il permet d'appeler des contacts en vocale sans internet chose que s voice ne fait pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas