Google finance un laboratoire secret?

  • Auteur de la discussion agroandro
  • Date de début
A

agroandro

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
je viens de lire un truc de ouf sur le site de AndroidPIT à propos d'un laboratoire "secret" de Google ou des scientifiques travaillent sur des trucs vraiment trop bien! C est clair que Google a assez d'argents pour se lancer dans des aventures comme ca, mais ca m'interesserait de voir comment ça va se dérouler.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Il faut envoyer 007 sur le coup ;)
 
A

agroandro

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Non, mais genre un ascenseur pour aller dans l'espace, c'est trop fort! Enfin, je comprends bien que Google voudrait devenir seigneur du monde entier, mais il ne faut pas exagérer non plus :p
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
C'est marrant que tu dises ça. J'ai lu un bouquin qui parlait du développement d'ascenceur pour aller dans l'espace, il y a pas longtemps :) (Où est passée ma combinaison spatiale ? de D.WIlson)
 
A

agroandro

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui, mais c'est drôle que Google s'en occupe au lieu de NASA.
 
A

Androtéos

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
81
Points
0
  • #6
Je veux pas paraitre arrogan mais l'histoire de l'assenceur est totalement vrais, un documentaire est même sortie la dessu (arte) cependant il s'agit de google qui s'allie a l'europe pour se projet, aujourd'hui ils cherchent simplement un materiaux capable de supporter un poids faramineux et le plus leger possible car un cable en métal suffisamment gros pour tenir un ascenseur ne peut pas supporter plus de 2km de long, au dessu il rond sous son propre poids !
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #7
J ai vu aussi un doc la dessus ! c est vraiment dingue si ça arrive a voir le jour!
 
A

Androtéos

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
81
Points
0
  • #8
Oui se serais hallucinant ! au passage, l'historie du frigo qui se remplie tout seul l'idée est née chez samsung !
 

Sujets en relation

Haut Bas