Google Authentification

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour a tous l'équipe :)

Je viens a vous au nom d'une amie qui a un problème assez particulier.

Voici sont message :

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon Galaxy A5, en effet j'ai du le hard-reset (Wipe data & Cache) a cause d'un problème. Donc je l'est fait mais voila je me retrouve sur un gros problème c'est qu'il me demande le compte google ? alors j'ai mis le mien mais le mien n'était malheureusement pas synchronisée avec la sécurités de google, c'est celui de mon Ex-Copain. Le téléphone m’appartiens il me l'avais avancée payée, mais je les remboursée pour qu'il sois a moi, le problème c'est que lui et moi on a très mal finit en terme et vus que c'est sont e-mail qui est reliée je suis bloquée la. (Inutile de me dire de prendre contact avec lui c'est totalement impossible).
A l'époque c'est lui qui s'occupais de mon téléphone donc je le laissais faire.

J'ai essayée de contactée Samsung & Google s'en vain.

Nico ma proposée sont aide car il a du matériel a la maison, mais voila je viens a vous pour plus d'idée pour comment faire.

Merci a vous pour votre précieuse aide,
Doriane.


Voila j'espère que vous aurez compris le message, une vrai petite galère...
Merci a vous les gars :)
Nico.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Si je comprends bien, elle utilisait ce téléphone avec un compte qui n'était pas à elle ?
Ils partageaient donc les mêmes contacts (téléphone, sms, hangouts), les même emails, les même applications achetées, le même numéro de carte bleue, le même G+, etc...?
Ca ne tient pas debout cette histoire...
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #3
Je me suis mal exprimée ou elle ?

L'histoire tien debout ;),

Non rien de tout sa, tout devais être surement décochée ? vue quelle avais ses contact a elle et pas a lui, elle ma juste dit qu'elle avais ses e-mail.
Mais sinon elle avais que ses contact a elle, etc.... aucune carte bleu car aucun achat :)

Elle avais sont compte e-mail dessus. Mais il y avais le sien aussi, et donc c'est moi qui est déduit que lui avais mis sont compte en premier et donc c'était le principale mais elle télécharger ses application elle même etc, juste l'email elle viens de me le confirmée.

Après clairement si c'est pour voir le mal sa sert a rien de commentée, on a la facture, la boite (et tout les accessoire) elle est honnête sa fait 4 mois qu'il sont séparée juste pour un problème de téléphone elle a du reset (c'est moi qui lui est hard reset) et voila.

Merci
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
J'ai bien compris ce que tu avais dit.
Un seul compte Google peut être utilisé sur un smartphone.
Soit celui le sien, soit celui de son ex.
A priori c'est celui du gars. Ce qui peut laisser penser a un vol (d'ailleurs, elle ne connait donc pas le mot de passer du compte qu'elle utilise depuis des mois? elle n'a jamais eu a le rentrer? la double identification n'est pas utilisée? ca fait beaucoup quand même).
C'est ta parole contre aucune.
Mais peu importe, moi je veux bien te croire, mais dans tous les cas, on ne peut pas outrepasser cette sécurité (c'est le principe d'une sécurité en même tps).
Le plus simple: contactez le gars sans lui dire que le tel a été réinitialisé, et expliquez lui qu'il vous faut son mot de passe pour supprimer son compte et mettre le nouveau. Si il refuse, il suffit de lui rappeler que vous avez accès a ses mails, et toutes les infos de son compte google.
 

Sujets en relation

Haut Bas