Google Assistant

• Auteur de la discussion adshell
  • Date de début
A

adshell

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonsoir à tous.
Je suis depuis environ un mois l'heureux possesseur d'un P8 lite 2017.

J'ai vu les annonces en grande pompe de l'arrivée en France de Google Assistant...

Seulement voilà, il n'est toujours pas arrivé sur mon téléphone...

Si j'passe le téléphone en anglais ça marche, et il a toutes les caractéristique pour être éligible...

Je voulais savoir si d'autres possesseurs de ce modèles avaient bénéficiés de ce nouvel outil.

Merci d'avance !

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Le déploiement de Google Assistant est en toujours en cours de développement en France, et loin d'être terminé. Je ne l'ai pas non plus, le P9 Lite de ma copine non plus.

Il faut se montrer patient.

A

adshell

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Merci pour votre retour !
La patience... C'est bien une qualité que je n'ai pas ! ;-)

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Je comprends parfaitement :D

A

adshell

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Je vous tiendrai au courant des que je l'ai, j'invite tout le monde à faire de même pour suivre l'évolution !

F

fabitux

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Toujours rien en vue sur un LG G5.
Je suis à La Réunion.
patience...

A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Rien aussi

A

adshell

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Toujours rien...
Je commence à me demander si ce truc existe réellement !!

A

adshell

Membre
Inscrit
21 Août 2012
17 août 2017: ça y est je l'ai !!

F

fabitux

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Bonjour,
Ca y est aussi pour moi. Le déploiement a été accéléré ce matin en France.

KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Salut tout le monde. Est-ce que l'arrivée de l'assistant a modifié vos paramètres dans Chrome? Je me retrouve avec des articles de presse des USA, en anglais, of course... Comment faire pour ne plus les avoir?

F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Bonjour,

Je ne l'ai toujours pas sur mon P8 Lite 2017...

K

Kiti2017

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Bonjour à tous,
J'ai un p8 lite 2017.
Ca ne fonctionnait pas non plus au début
Mais en fait il suffit de vider les données et le cache des services Google Play et de l'appli Google.
Après tu retestes avec un appui long sur le bouton Home. Si ça marche, Google Assistant lancera automatiquement ses pages de configuration.

B

boubougaming

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Bonjour, je possède ce smartpone qui me convient très bien. Je voudrais faire part à tout le monde d'une technique pour obtenir rapidement l'assistant de google. Pour cela, suivez tout d'abord le liens suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite, connectez vous å votre compte google (celui que vous utilisez pour aller sur le google play store). Cliquez ensuite sur le bouton rejoindre le programme bêta. Sur votre téléphone, ouvrez le google play store, recherchez l'application google qui devrait désormais se nommer google bêta lorsque que vous irez sur la page de l'application en question. Pressez le bouton mettre à jour. Une fois la mise à jour éffectuée, ouvrez l'appliation paramètres, puis allez dans la catégorie applications. Allez dans l'onglet tout (accèssible en glissant votre doigt vers la gauche) , et recherchez l'application google. Pressez le bouton vider le cache. Toujours sur la page de cette application, accèdez au menu stockage, puis pressez le bouton effacer toutes les données. Validez l'opération, puis répêtez la manipulation pour les applicaions framework des services google e services google play. Une fois cela fait, redémarrez otre smartphone. Ouvrez l'application google, ouvrez le menu en glissant votre doigt vers la droite, allez dans paramètre. Si une catégorie assistant est présente c'est que ca a marché. Pressez quelques secondes le bouton home ( le cercle), et une page de configuration de l'assistant google devrait s'ouvrir.

Voila, j'espère que cela vous sera utile. (Après la manipulation, si vous ne souhaitez plus recevoir les versions bêta de l'application google, il vous suffit de retourner sur le liens que je vous ait fournit plus haut, et de cliquer sur le bouton permettant de quitter le programme bêta).

KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Salut la compagnie... Je sollicite votre aide car depuis ce matin, je n'ai plus accès à l'assistant Google... J'ai mis à jour l'application Google sur le Play Store, et mon OP3 par OTA reçue sur mon téléphone. J'ai fait un wipe cache, redémarré x fois, rien n'y fait... Seule la langue anglaise (USA) fonctionne... Merci par avance de votre aide

Sujets en relation

Haut Bas