Firmware P970

  • Auteur de la discussion nonodruna
  • Date de début
N

nonodruna

Membre
Inscrit
15 Septembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vais surement me faire incendier, mais voilà j'ai récupérer un P970 avec un soucis de boutons tactiles du bas ( home, retour, recherche ) qui ne fonctionnent plus ( s'allument lors d'utilisation de l'écran, mais ne répondent pas ) + le bouton " G " qui fait allumer les touches mais aucunes réaction.

J'ai donc chercher pendant 2 jours la dernière roms officielle ( V30B ) car avec un mobile de 10ans forcement les liens sont HS.

J'ai trouvé et installer ( Pareil MERCI LG mais le logiciel LG Support Tool n'est plus proposé sur leur site... ) KDZ_FW_UPD_EN puis flasher le Tel avec la V30B mais voilà les touches ne répondent toujours pas.

Le téléphone a été démonter pour vérifier l'état de la dalle et autres composants mais rien vu de " cassé "

Je penses donc à un soucis de firmware.....

Ma question est: Après 10ans, quelle a été la version officielle la plus stable et la plus fonctionnelle?
2nde question: Auriez vous un lien fonctionnel pour cette rom ou alors est-il possible de remettre un lien actif....


Je suis conscient que la tache ne sera pas simple....


Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le problème est clairement matériel. Si le firmware a été réinstallé, alors ont peu exclure un problème logiciel.
Pour du tactile, ce n'est pas parce que ça à l'air en bon état au premier coup d'oeil que ça l'est réellement. La dalle tactile (ou du moins la partie matériel qui gère ça) est clairement défectueuse.
 

Sujets en relation

Haut Bas