Firmware Officiel T800XXU1BOCC XEF - Android 5.0.2 Lollipop- Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 (WiFi)

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
S

sachabob

Membre
Inscrit
21 Août 2015
bonjour Kyo merci deja pour ta reponse mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire. oui c'est un retail
mais peux tu mexpliquer la demarche à suivre pas à pas? car c'est une premiere fois pour moi merci d'avance

Ca marche merci bcp KYO merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:super: :super: :super:

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
sachabob a dit:
bonjour Kyo merci deja pour ta reponse mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire. oui c'est un retail
mais peux tu mexpliquer la demarche à suivre pas à pas? car c'est une premiere fois pour moi merci d'avance

Ca marche merci bcp KYO merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:super: :super: :super:
Bonjour Sacha,

Avec plaisir :smile:

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
sachabob a dit:
bonjour Kyo Sorry de revenir encore une fois de plus mais j'ai le meme probleme avec une noteque je croyais fonctionner parfaitement. je sais qu'ici c'est Tab S mais vu que tu avais compris direct le probleme je me permet de te poser mon problem.

alors cest comme avec la Tab S j'ai installé une roms officiel mais je peux pas faire de reset ni avoir acces a certains menu ni installer ou suprimer des applis.

j'ai cherché et on m'a aussi proposé un pit mais les deux ne fonctionnent pas j'ai aissayé comme avec la S et aussi comme indiqué sur ce site mais ca marche pas.

j'ai pris celui pour le nd2 Firmeware rien n'y fait
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

on m'a proposé celui ci mais il fonctionne pas non plus
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

les infos de la tablette:

Numero de model: SM-P600 32Go

Version Kermel: 3.4.39-1462259
[email protected]#1
wed Feb 11 16:18:25 KST 2015

Numero de version
KOT49H.P600UEUCOB1

Etat de SE for Android
Enforcing
SEPF_SM-P600_4.4.2_0046
wed Jun 24 15:49:37 2015

merci davance
:merci: :merci: :merci:
Bonjour,

Ouvres un sujet dans Questions / Réponses du Galaxy Note 10.1 Edition 2014,
Puis supprimes celui ci :!:

Ecris à la place:

Supprimé :
Mauvaise section :!:

stp,
Merci

P

pascaltux

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Bonjour , donc vous ne avez toujours pas d autre solution pour rooter que cf-auto-root , odin et flash ? Cela n est pas 1 bonne méthode pour moi.

Android sous les versions précédentes, il y a 1 app soit via win soit en apk et votre android est rooter

N avez vous paS 1 autre moyen pour rooter android 5.0.2 sur SM-T800

Merci , pascal

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonsoir,

Toutes les méthodes pour Rooter sont dans la section Tutoriel.

Ici tu es dans la Section Firmware / Rom.

Edites ton post en:

Supprimé

Mauvaise Section.

Stp,
Merci

Stp'

P

pascaltux

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Bonjour,

J aurai aimé savoir si tu avais réussi à rooter ton sm-t800? ( J AI PRESQUE LE MEME; T800XXU1BOD1 )

Si c est possible de rooter sans odin , sans flasher , ou si il existe 1 app qui pourrait faire ces procédures à ma place?
As tu pu rooter et comment , stp.

Merci

Build Number: LRX22G. T800XXU1BOD1

KNOX Version
KNOX 2.3[/quote]

Pepetteyeah

Pepetteyeah

Membre
Inscrit
23 Février 2012
bonjour je suis novice sur les roms, à quoi servent-il ? Merci

Tardis

Tardis

Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pepetteyeah a dit:
bonjour je suis novice sur les roms, à quoi servent-il ? Merci
Salut

Je crois que Dirk a repondu à ton post ailleurs. La moindre des choses serait de lire sa réponse et éventuellement de le remercier. Surtout que les liens qu'il donne sont plutôt utiles et explicites :wink:

J

jeje1986

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
bonjour j ai le meme probleme et aimerai revenir a la version samsung officiel mais le lien pour le firmware officiel T800XXU1BOCC XEF n arrive pas as un telechargement j ai une page qui s ouvre en me disant utilisateur non connecter hors moi je suis bien connecter sur ce serveur.merci pour votre reponse

C

chacaton

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Merci! Ça marche mais un wipe après le download et obligatoire. Sinon la tablette reste bloquée au boot. ..Obligé d'ouvrir et débrancher la batterie.

G

GeoBabar

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Merci beaucoup !

J'avais briqué ma tablette à cause d'un plantage pendant le rootage de la tablette et maintenant elle est en Marshmallow et elle fonctionne !
J'ai un léger soucis auquel je me suis pas encore penché dessus, c'est qu'elle fait comme un redémarrage intempestif de temps en temps.
Elle marche et c'est le principale.

P

pouyoune

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
bonjour vous marqué cela Couper les protections antivirus et fermer les processus Samsung Kies.
mais ma tablette reste sur le logo samsung. comment puis je faire svp ?
j'ai deja fait ceci Sélectionnez Wipe Data / Factory reset > Yes avec les touches volume et validez avec Power.
Faites ensuite Go back > Reboot system now.mais rien de plus
merci d'avance

L

llianess

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Bonsoir à tous,
J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger le fichier T800XXU1BOCC depuis rapidgator mais au bout d'un moment, il se met en "échec" et malheureusement, c'est le seul lien qui fonctionne. Quelqu'un aurait-il un autre lien?

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Voici le lien du site Sammobile. Il faut t'inscrire ( ouvrir un compte ) pour pouvoir télécharger gratuitement.

Par contre j'ai une petite question. Pourquoi vouloir installer cette rom car elle date quand même de janvier 2015 ?
Mais si tu cherche la plus récente ( Android 6.0.1 de novembre 2016 ) alors c'est par ici : Firmware 6.0.1 T800XXU1CPK2

L

llianess

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Bonjour,
Voici le lien du site Sammobile. Il faut t'inscrire ( ouvrir un compte ) pour pouvoir télécharger gratuitement.

Par contre j'ai une petite question. Pourquoi vouloir installer cette rom car elle date quand même de janvier 2015 ?
Mais si tu cherche la plus récente ( Android 6.0.1 de novembre 2016 ) alors c'est par ici : Firmware 6.0.1 T800XXU1CPK2
Merci beaucoup pour l'info. Cela fait plusieurs mois que la tablette bug suite à une extension de mémoire, je vais enfin pouvoir remédier au problème. :vieux-smiley:

Haut Bas