[Firmware Officiel][I9505XXUHOJ2 XEF] Android 5.0.1 Lollipop - Galaxy S4 LTE (GT-I9505)

T

taoualit85

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
slt, g un problème avec mon wifi veu pas connecté apres avoir reflaché avec la rom 5.0.1
et je veux passé a la rom 6.0.1 sur mon s4 i9505. merci d avance

F

fouda

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour,
Est ce que vous pouvez mettre cette rom sur un autre serveur de téléchargement plus accessible ? svp :amen:
Merci

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Je viens de rajouter un lien 1 Fichier.

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour kyo-ito, merci pour le lien :)
@fouda
Sinon, avec samfirm, tu peux l'avoir en 1 fichier (no wipe) ou 4 fichiers (full wipe) et c'est très rapide:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Salut laupuy,

Merci à toi aussi

Avec plaisir :smile:

lebenoit96

lebenoit96

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonjour,

Depuis quelques mois avec mes musiques iTunes, les pochettes s'affichent sur certains morceaux et d'autres non. Ça me désespère de plus en plus :-|. De quel bug de Lollipop s'agit-il exactement ? J'ai tout essayé malgré mes efforts. Je suis basé sur la dernière rom française "I9505XXUHOJ2". J'ai essayé cette ROM custom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et miracle les pochettes s'affichent tous, pourquoi :mad: ? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?!

Les anciens fichiers .M4A fonctionnent très bien Womanizer, ARTPOP et les nouveaux ...

Merci d'avance pour votre aide :D

A

axelarm

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
Bonjour,
Je suis en train de suivre le tutoriel pour mon s4 I337M.
Est-ce que je dois télécharger le rapidgator et le alfafiile séparément (les 2 fichiers ont le même nom sur le site, du coup je me demande si les 2 ne sont pas intégrés en 1 seul) ?
Aussi, quid du troisième lien (miroir 1 fichier) ?
Vu que mon volume down ne marche pas, serai-je en mesure d'aller au bout du processus ?
Merci.

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,

Si tu n'as pas un i9505 ne flashe pas ce firmware !
Regarde sur sammobile les fw disponibles pour ton modèle ou essaye avec smartswitch de Samsung.

Sans la touche volume moins, tu ne pourras pas aller dans le mode download, donc tu ne pourras pas flasher de fw.

@+

A

axelarm

Membre
Inscrit
13 Juin 2017
laupuy a dit:
Bonjour,

Si tu n'as pas un i9505 ne flashe pas ce firmware !
Regarde sur sammobile les fw disponibles pour ton modèle ou essaye avec smartswitch de Samsung.

Sans la touche volume moins, tu ne pourras pas aller dans le mode download, donc tu ne pourras pas flasher de fw.

@+
Non, j'ai cherché le bon firmware pour mon i337m.
En fait mon problème c'est que depuis que mon volume - ne marche pas, le phone est en mode sécurisé. et quand j'essaie de le désactiver j'ai l'écran noir avec le message «Warning!! a custom OS...».
Comment régler ça ? Merci

Haut Bas