FIRMWARE OFFICIEL GT-P5110 Jelly Bean Out

B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
J'ai reçu la mise en jour JB 4.1.1 en FOTA et aussitôt rooté au passage ^^
la tablette est clairement plus fluide que sous ICS je trouve.

Par contre je ne peux plus déplacer les applis sur la carte SD ! je peux naviguer dedans sans souci, mais sous app2sd ca affiche
"L'appareil ne dispose pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée" et effectivement je n'ai jamais la case "déplacer vers SD"

Avez vous ce souci sous JB ?

F

fifihu20

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
qui peut me dire ou ce trouve le menus pour calibrer le Gyroscope sur cette ROM car normalement c'est dans affichage mais là.....

xu7jp4

xu7jp4

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
darkvador5 a dit:
xu7jp4 le fait de ne faire aucun wipe t'as t'il permis de garder toutes tes applications installées et de n'avoir aucun problème avec les dites applications une fois la mise à jour en JB 4.1.1
Oui j'ai tout gardé et aucun souci en JB
Pas besoin de configurer la boite mail le compte samsung etc...:grin:

D

darkvador5

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
même avec CWM ClockworkMod-Recovery_6.0.1.0 installé et appareil rooté ?

En tout cas merçi beaucoup pour tes réponses

xu7jp4

xu7jp4

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Moi j'ai flashé avec mobile odin pro donc je n'ai même pas perdu le root par contre j'ai été obligé de remettre le CWM recovery (6. 0. 1.2)
Voilà 15 jours que ma tab tourne nickel sous JB et aucun force close :lol:

B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
xu7jp4 a dit:
Moi j'ai flashé avec mobile odin pro donc je n'ai même pas perdu le root par contre j'ai été obligé de remettre le CWM recovery (6. 0. 1.2)
Voilà 15 jours que ma tab tourne nickel sous JB et aucun force close :lol:
est ce que toi aussi depuis la maj JB tu n'arrives plus a deplacer des appli vers la microsd ?

C

chris3667

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
bonjour a tous,
comment fais t'on un wipe factory etc... je sais faire un ipon mais c'est au judo si vous pouviez etres plus precis cela nous aiderai nous autres non inities merci par avance pour votre reponse

Lucas

Lucas

Membres VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Il faut rentrer en recovery et avec les touches volumes descendre / monter et accepter avec le bouton power

T

tao

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Est-ce que cette ROM fonctionne sur P5100 (3G) ?

C

chris3667

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
bonjour a tous,
en fait j'ai fais un root automatique aparemment , beaucoup plus simple pour moi. j'ai gagne une icone super utilisteur donc aparemment c'est fait. merci pour votre reponse.

baroubarouidf

baroubarouidf

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Bonjour

Y a t il une nouvelle version de la ROM,

D avance merci

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Celle pour la France (XEF) est disponible sur Sammobile.

PDA: P5110XXCLK7
CSC: P5110XEFCLK2
Version: 4.1.1
Date: 2012-11-23
Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Celle pour la France (XEF) est disponible sur Sammobile.

PDA: P5110XXCLK7
CSC: P5110XEFCLK2
Version: 4.1.1
Date: 2012-11-23
Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

Quel est au final la différence avec celle du tuto, qui contient elle aussi le français ?

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
boule3 a dit:
Quel est au final la différence avec celle du tuto, qui contient elle aussi le français ?
Mise à part le CSC d'origine XEF, il dois pas y avoir des masses de différences.
Enfin rien vu de spécial quoi.

Par contre (et même si cela n'as pas grand intérêt) la rom est bien reconnue par KIES.
Possible à nouveau de faire les mises à jour ce qui n'était pas le cas (pour moi) avec la BTU ;)

B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
boule3 a dit:
Mise à part le CSC d'origine XEF, il dois pas y avoir des masses de différences.
Enfin rien vu de spécial quoi.

Par contre (et même si cela n'as pas grand intérêt) la rom est bien reconnue par KIES.
Possible à nouveau de faire les mises à jour ce qui n'était pas le cas (pour moi) avec la BTU ;)
Ah effectivement c'est intéressant ça, merci

baroubarouidf

baroubarouidf

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Bonjour

Quel est la différence entre: PDA et CSC.

B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Savez vous comment faire pour modifier les raccourcis par défaut de l'écran de veille de cette ROM ?

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
boule3 a dit:
Savez vous comment faire pour modifier les raccourcis par défaut de l'écran de veille de cette ROM ?
Tu va dans ''Paramètre'', ''Ecran de verrouillage'', ensuite ''Options de l'écran de verrouillage'' et puis à droite sur ''Raccourcis''.
Possibilité de supprimer ou de rajouter mais avec un total maxi de 5 raccourcis.

Haut Bas