FIRMWARE OFFICIEL G800FXXU1BPC4 5.1.1 LOLLIPOP SAMSUNG GALAXY S5 MINI SM-G80

  • Auteur de la discussion Ordinox
  • Date de début
O

Ordinox

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Ce matin mon s5 mini a fait sa mise à jour vers 5.1.1 official mais j'ai les touches "retour" et "application récentes" ne marchent pas en plus le led ne s'allume pas en rouge lors du chargement . En plus il est lent en demarrage. Que dois je faire svp?
 
S

stepc13fr

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

ma fille a eu le même problème hier lors de la mise à jour lollipop 5.1.1 sur son S5 Mini G800F...
Quelle galère.
je vais re-flasher la rom le we prochain et je vous tiens au courant.

Stephane
 
S

stepc13fr

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour a tous,

Comme deja expliqué, le S5 mini acheté l'année derniere d'est mis a jour en OTA sur lollipop 5.1 debut mai... depuis les touches retour et menu ne fonctionnent plus.
Voilà j'ai donc mis à jour la rom du S5mini apres un factory reset avec l'officielle G800FXXU1BPD1_G800FOXX1BPD6_XEF, meme problème de touches, puis rewipe et encore avec G800FXXU1BPC4_G800FDBT1BPC4_G800FXXU1BPC3_HOME.tar.md5 de l'excellent tuto du forum S5 minin mais toujours ces 2 touches de #$$££#$££ qui ne fonctionnent pas... l'enfer !!!

En cherchant sur le net j'ai regardé la commande d'affichage du detail du firmware : *#2663# et j'ai comparé avec un S5 mini en lollipop 5.1 qui n'a pas le problème :
voila celui avec le probleme :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et voila celui sans le probleme :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ET la on peut remaruqer que dans celui qui ne fonctionne pas il n'y meme plus le firmware touch key (au milieu). Problème de detection ?
Quelqu'un a-t-il une idée de comment je pourrais forcer la detection ? ou forcer l'installation de cette partie la du firmware ? ou dois-je plus reinitialiser le telephone pour qu'il ne garde pas en memoire le fait qu'il ne l'aurait pas detecter lors de la 1ere migration lollipop en OTA ?
Bref la je patauge!

Merci de vos avis eclairés !
Stéphane
 
Haut Bas