Firmware Galaxy tab 2 p3100 france

  • Auteur de la discussion ardefy
  • Date de début
A

ardefy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je recherche le firmware pour mon galaxy tab 2 version france ( 4.0.3 ) je ne le trouve pas :-(

Merci,
 
A

Anonymous

  • #2
A

ardefy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Comment dire ... je sais plus trop ce que je dois faire car mon tab c'est arreter d'un coup et il n'as jamais voulus redemarrer :-(

Aucun effet sur le bouton power , pas mode recovery , aucun signe de vie.

Elle est parti au SAV :-(

Alors je sais pas trop quelle rom il faut mettre ... j'ai peur d'un Hardbrick ??
 
A

Anonymous

  • #4
Si ta Tab est au SAV, tu vas la retrouver toute belle à son retour :D
Pourquoi chercher une rom officielle ?
 
A

ardefy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #5
oui c vrai, mais pour pouvoir la rooter et sans risquer un hardbrick ,
 
A

Anonymous

  • #6
Voilà le tuto à suivre à son retour.

EDIT : lis tout le sujet en une seule avant de te lancer et suis le tuto étape par étape. Tout se passera bien ;-)
 
A

ardefy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #7
c bien celui la que j'avais fait, apres je sais pas si c vraiment un hardbrick ou un pb materiel, je n'ai rien fait de plus que le tuto, installer des applis root , mais bon j c pas pourquoi elle est hs :-(
 
A

Anonymous

  • #8
Bizarre car comme tu peux le voir dans les commentaires, le tuto fonctionne.
Au retour de la Tab, demande des précisions avant de te lancer ;-)
 
A

ardefy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #9
Pourtant je suis pas a mon premier flash ,

Motorola defy, galaxy note , tablette archos , je n'ai jamais eu de pb

Mais la je sais pas pourquoi ca a fait ca,

est ce que ca vient des logiciels que j'ai installé ? ....

Le dernier etais Switch me qui permet de changer d'utilisateur donc ( root)

Mais il a bien marcher pendant une bonne semaine, je sais pas pourquoi elle s'est eteinte d'un coup
 
A

Anonymous

  • #10
T'aurais pas fais des modifs "risquées" après le root genre l'overlock ?
Elle surchauffait pas non plus ?

Sur le principe, je te déconseille de réinstaller Switch la prochaine fois... Et surtout, c'est quoi l'intérêt de switcher ? Y'a quelques applis qui ne marchent pas sur un appareil rooté il paraît mais je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas.
 
A

ardefy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #11
Slt,


Non je n'ai pas du tout fait d'overclock , je n'ai pas constater de chauffe :-( elle s'est eteint apres avoir mis a jour une application pour faire les courses ...

L'ecra, s'est assombir comme pour se mettre en veille , et puis j'ai voulut la rallumer par le bouton power ... et il ne s'est plus jamais rien passé :-( ouiinnnnn deg !!

La elle est au SAV aglaglagalagla

L'interet de switcher c'est d'avoir plusieurs profil, pour moi avec mes comptes mail, pour famille sans mes parametres, je trouvais ca bien .

Apres je n'ai jamais eu de pb avec mes apllication habituelle , il y as que celle la que je venais de trouver et acheter ..

J'ai demander au developper si il pouvais y avoir un risque de brick ... j'attend sa reponse ... ;-)

Je ne le remettrais pas et franchement j'ai trop peur de re rooter ma tablette ... car j'ai vraiment rien fait de spécial
 
A

Anonymous

  • #12
T'as rooté ta tablette et tu l'as envoyé au SAV comme ça ???
Demande le remboursement de l'appli si c'est pas trop tard. Y'a une option dans Google Play.
 
Haut Bas