Figer les associations d'applications

• Auteur de la discussion nero92
  • Date de début
N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Salut,

Depuis quelques semaines, au reboot de mon GS4, il me demande à nouveau les associations des applications. c'est clairement un bug !

Comment figer ces associations?

(par exemple que les liens s'ouvrent avec Chrome , que les photos s'ouvrent une applis..)

Merci par avance,

NerO

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Quand il te pose la question, tu réponds "pour toujours", ou "pour cette fois"? :roll:

N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Je ne suis pas aussi noob que ça lol :p

N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Je sélectionne bien entendu pour toujours... Et en rebootant le tel, il me repose la même question sur les applis déjà sélectionnées

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu vas faire une réinitialisation des paramètres dans param/comptes/réinitialiser/rétablir les param par défaut! :vieux-smiley:
Si cela ne fonctionne toujours pas, il va falloir faire une wipe partition et un wipe data dans le recovery... :mrgreen:

N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Ok merci pateve pour cette piste.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si ta signature est à jour, je te conseille d'adopter la 4.4 qui se trouve dans ma signature. Je l'ai depuis plusieurs semaines et je n'ai aucun problème avec! Elle se flashe sans wipe data, juste un cache partition et un dalvik puisque tu as un custom recovery! :vieux-smiley:

N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
J'étais bien en 4.2, et suite un bug - tel bloque sur samsung au chargement- jai du flasher en 4.3. Mais franchement la 4.4 ne me fait pas triper à la vue des commentaires et feedback...
Je vais essayer une appli qui me permet également cette association.
Merci de ton assistance ;-)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:roll:

Sujets en relation

Haut Bas