
reg30
Membre
- Inscrit
- 18 Juillet 2013
- Messages
- 114
- Points
- 18
- #1
Bjour,
Retour de petite expérience par hasard avec la 5G. Ayant trouvé un forfait par cher et offrant l'option 5G à activer dans l'espace client. Je fais une portabilité surtout pour garder un forfait par cher . Après dans mon espace client je clique pour activer la 5G et une liste déroulante fait apparaitre des smartphones officialisés donc le mien .
Donc pas de souci j"active l'option gratuite 5G (5€ maintenant pour les nouveaux abonnés) .
Je demande avant si tout est bon smartphone , option activée et ville couverte 5g. On me répond que oui pour les deux premiers mais ma ville non couverte par la 5g donc je ne pourrais pas en profiter. Ok pas de souci bien que sachant que ma ville est bien couverte et antennes activées.
24h plus tard surprise logo 5G sur mon smartphone et bien sûr de suite test de débit pour confirmer la chose et wouahhhhhhh .
Débit en intérieur de 250 voir 300 mgb et en extérieur 480 à 500 mgb.
Pour une ville non couverte ?
Content de mon petit choix même si la 5G n'était pas le but final.
Mais car il y a toujours un mais cela n"a pas duré aujourd’hui après une semaine de bon débit je suis retombé à des débits de 4G voire 3G (entre 5 et 15mgb ) et toujours le logo 5G affiché.
Mon petit tour de ville m'a permis d"avoir sur certaines antennes un débit de 700mgb et d'autres de 150 à 200 mgb mais depuis hier ploufff le débit.
Juste pour vous dire que même si vous avez un smartphones 5G si pas officialisé par l'opérateur pas de 5G . Option ou forfait 5G activé et ville ou quartier 5G couverte et antennes activées .
Je vois maintenant qu"ils onf fait quelques chose sur ma ligne car lorsque j'avais de gros débits en 5G javais toute la journée 2 ou 3 barres de captage chez moi en intérieur mais maintenant 5 barres plein donc retour en 4+ mais en arrivant à faire quand même apparaitre le logo 5G.
Voilà tout cela est plus que confus à tous les niveaux .
@@@++++++++
Retour de petite expérience par hasard avec la 5G. Ayant trouvé un forfait par cher et offrant l'option 5G à activer dans l'espace client. Je fais une portabilité surtout pour garder un forfait par cher . Après dans mon espace client je clique pour activer la 5G et une liste déroulante fait apparaitre des smartphones officialisés donc le mien .
Je demande avant si tout est bon smartphone , option activée et ville couverte 5g. On me répond que oui pour les deux premiers mais ma ville non couverte par la 5g donc je ne pourrais pas en profiter. Ok pas de souci bien que sachant que ma ville est bien couverte et antennes activées.
24h plus tard surprise logo 5G sur mon smartphone et bien sûr de suite test de débit pour confirmer la chose et wouahhhhhhh .
Débit en intérieur de 250 voir 300 mgb et en extérieur 480 à 500 mgb.
Content de mon petit choix même si la 5G n'était pas le but final.
Mais car il y a toujours un mais cela n"a pas duré aujourd’hui après une semaine de bon débit je suis retombé à des débits de 4G voire 3G (entre 5 et 15mgb ) et toujours le logo 5G affiché.
Mon petit tour de ville m'a permis d"avoir sur certaines antennes un débit de 700mgb et d'autres de 150 à 200 mgb mais depuis hier ploufff le débit.
Juste pour vous dire que même si vous avez un smartphones 5G si pas officialisé par l'opérateur pas de 5G . Option ou forfait 5G activé et ville ou quartier 5G couverte et antennes activées .
Je vois maintenant qu"ils onf fait quelques chose sur ma ligne car lorsque j'avais de gros débits en 5G javais toute la journée 2 ou 3 barres de captage chez moi en intérieur mais maintenant 5 barres plein donc retour en 4+ mais en arrivant à faire quand même apparaitre le logo 5G.
Voilà tout cela est plus que confus à tous les niveaux .
@@@++++++++
Dernière édition: