enregistrer les communications telephoniques

  • Auteur de la discussion papylib
  • Date de début
P

papylib

Membre
Inscrit
3 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un Nokia 6.1 4G qui me permet d'enregistrer les conversations téléphoniques grâce à l'application cube acr.
Je souhaite passer à la 5G avec un modèle de la gamme X mais pas sur que celui-ci admette cube acr. Si vous possédez un modèle de ce type pouvez vous tester pour moi?
Merci beaucoup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
je suis surpris que ce genre d'applications fonctionne toujours, car une loi interdit l'enregistrement des conversations sans l'accord de l'interlocuteur
 
P

papylib

Membre
Inscrit
3 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour, oui pratiquement toutes les applications de ce type sont inefficaces.

Cube acr n’y échappe pas sur les smartphones récents. J’ai besoin d’enregistré mes conversations privées familiales car j’ai beaucoup de difficultés pour prendre des notes en écrivant. Bien sur je ne m’en servirai jamais comme preuve de quoi que ce soit de toutes façons elles ne seraient pas prises en compte je pense. Oneplus avec la surcouche oxygenos permet d’enregistrer mais elle a été enlevée sur les modèles vendus en France. IL me reste la solution d’acheter un smartphone venant d’un pays ou cette action n’est pas interdite ou de garder mon Nokia 6.1 en 4G…

Merci et bonne semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas