D Domi1175 Membre Inscrit 15 Décembre 2017 Messages 2 Points 1 18 Septembre 2021 #1 Bonjour je vient de me procurer un Samsung mes voilà le GSM es rooter comment je peux le remettre d'origine svp
Bonjour je vient de me procurer un Samsung mes voilà le GSM es rooter comment je peux le remettre d'origine svp
M Membre supprimé 387025 18 Septembre 2021 #2 Salut, Il faudrait nous donner quelques détails pour avoir une réponse. Ça nous permettra de ranger ton sujet au bon endroit. A plus
Salut, Il faudrait nous donner quelques détails pour avoir une réponse. Ça nous permettra de ranger ton sujet au bon endroit. A plus
D Domi1175 Membre Inscrit 15 Décembre 2017 Messages 2 Points 1 18 Septembre 2021 #3 Bonjour voilà je vient d'avoir mon samsung s20 ultra et je voudrais le remettre a zéro mes il es rooter je ne sais pas quoi faire Domi1175 a dit: Bonjour voilà je vient d'avoir mon samsung s20 ultra et je voudrais le remettre a zéro mes il es rooter je ne sais pas quoi faire Cliquez pour agrandir... J'ai essayé avec cet méthode Fichiers joints Screenshot_20210918-094811_SuperSU.jpg 175.9 KB · Affichages: 22
Bonjour voilà je vient d'avoir mon samsung s20 ultra et je voudrais le remettre a zéro mes il es rooter je ne sais pas quoi faire Domi1175 a dit: Bonjour voilà je vient d'avoir mon samsung s20 ultra et je voudrais le remettre a zéro mes il es rooter je ne sais pas quoi faire Cliquez pour agrandir... J'ai essayé avec cet méthode
M Membre supprimé 387025 18 Septembre 2021 #4 Salut, Regarde Ici tout simplement : Galaxy S20 / S20+ / S20 Ultra / S20 FE - Roms Officielles & Customs Les roms officielles et custom pour mettre à jour votre Samsung Galaxy S20 / S20+ / Ultra / FE , le personnaliser ou en faire un monstre de fluidité www.phonandroid.com Choisis en fonction du numéro de ton appareil. A plus
Salut, Regarde Ici tout simplement : Galaxy S20 / S20+ / S20 Ultra / S20 FE - Roms Officielles & Customs Les roms officielles et custom pour mettre à jour votre Samsung Galaxy S20 / S20+ / Ultra / FE , le personnaliser ou en faire un monstre de fluidité www.phonandroid.com Choisis en fonction du numéro de ton appareil. A plus