Effet ouverture application

  • Auteur de la discussion Annecéf
  • Date de début
Annecéf

Annecéf

Membre
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de recevoir un Xiaomo 11 lite 5G. Je suis habituée aux iPhone, mais leur prix et surtout, leur durée de vie me déplait fortement.
Du coup, ici, je suis un peu perdue sur Android... Il y a d'ailleurs un effet sur le téléphone lorsque l'on ouvre ou ferme une appli. Elle ne disparait pas ou ne s'ouvre pas en une fois, elle se rétrécit rapidement (je ne sais pas si c'est compréhensible). Sauf que cet effet me donne des vertiges (soucis vestibulaires) et je ne trouve pas comment l'enlever... Pourriez-vous m'aider ?

J'ai dû mal a utiliser mon smartphone avec ça... J'enlevais à chaque fois cette option sur iPhone. Ici, je ne trouve pas du tout.

Merci beaucoup !!
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut!

Je ne pensais pas que c'était paramétrable! Du coup, je viens de chercher sur mon S21FE et j'ai trouvé, dans les options de développement, ces 3 paramètres :
Screenshot_20220708-192352_Settings.jpg
Lorsque mise en position "désactivé", fait effectivement disparaître ces animations lors des transitions entre les applications.

Essaye déjà de regarder dans les options de développement si tu as des options similaires.
Dans le cas où le menu des "options de développement" n'est pas visible, il faut au préalable le rendre visible (c'est un menu caché par défaut)
Pour se faire, il faut te rendre dans les paramètres du téléphone puis, a propos du téléphone puis, information sur le logiciel et enfin, trouver la rubrique "numéro de version" et "Cliquer" 7 fois dessus....
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas