écran noir après compilation noyau

• Auteur de la discussion dav4546
  • Date de début
D

dav4546

Membre
Inscrit
27 Février 2019
bonjour
je viens de construire un noyau (kitkat 4.4.4) pour mon xcover 3 (sm-g388f), il n'y a pas d'erreurs de construction, les modules externes se chargent bien en /lib/modules/, le noyau est bien signé, pas de problèmes liées à DM verity
je précise que les sources de ce kernel sont officielles et proviennent de la base de données de samsung, donc ce noyau est sensé être compatible avec mon téléphone et le système installé
je n'en suis pas à ma première compilation de noyau, le toolchain utilisé est le bon
pourtant après de nombreux essais j'en suis toujours à cet écran noir qui s'installe au moment où je devrais voir l'animation samsung
si quelqu'un a une idée
merci

Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

Salut @dav4546 ,
Pas certain qu'il reste beaucoup de "cuisinier" sur ce forum...
As tu essayé de poser ta question sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Le site étant international et également orienté développement, tu auras beaucoup plus de chance d'y trouver une réponse.

D

dav4546

Membre
Inscrit
27 Février 2019
jbs68 a dit:
Salut @dav4546 ,
Pas certain qu'il reste beaucoup de "cuisinier" sur ce forum...
As tu essayé de poser ta question sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Le site étant international et également orienté développement, tu auras beaucoup plus de chance d'y trouver une réponse.
salut jbs68,
merci pour ta réponse, j'ai déjà posté mon problème sur xda, rien pour l'instant
je ne baisse pas les bras, je suis du genre têtu, je vais encore retourner ce problème dans tous les sens pendant encore quelques semaines...
a+

• Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
Haut Bas