R
renavd
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2012
Bonjour
A chaque fois que je reçois un message vocal sur une de mes deux lignes téléphoniques, j'ai deux icônes qui s'affichent au lieu d'une seule sur le haut de mon écran.
Ceci arrive depuis que le système s'est mis à jour, la semaine dernière. Ce n'était pas le cas avant.
Honnêtement, ce n'est pas grave. Mais ça m'agace parce que :
A chaque fois que je reçois un message vocal sur une de mes deux lignes téléphoniques, j'ai deux icônes qui s'affichent au lieu d'une seule sur le haut de mon écran.
Ceci arrive depuis que le système s'est mis à jour, la semaine dernière. Ce n'était pas le cas avant.
Honnêtement, ce n'est pas grave. Mais ça m'agace parce que :
- je ne peux distinguer au premier coup d'oeil si j'ai un message sur chacune de mes deux SIM ou si c'est le même qui apparaît deux fois;
- l'icône prend éventuellement la place de celle d'une autre application.
- la fonction "messagerie double" est activée pour ce téléphone : elle me sert pour Whatsapp;
- lorsque je clique sur les Paramètres de notification>Récemment envoyées, je vois que "Services téléphoniques" apparaît en double (dont une fois avec l'icône de messagerie double);
- lorsque je clique sur "Services téléphoniques" (que ce soit l'original ou le double), je ne vois pas de moyen de désactiver l'icône;
- lorsque je vais dans Fonctions avancées>Messagerie double, seule apparaît Whatsapp dans la liste des applications.