Dossier sécurisé

• Auteur de la discussion zazazozo12
  • Date de début
Z

zazazozo12

Membre
Inscrit
21 Mai 2023
Bonjour à tous. J'ai un samsung s10e. Et un dossier sécurisé. Le système Android ne fait rien que m'embêter en envoyant à chaque démarrage la notification déverrouiller votre dossier sécurisé etc. Si j'ai un dossier sécurisé c'est à la base pour que la pub n'en soit pas faite à chaque démarrage. J'ai tout essayé excepté le fusil : réinitialiser les paramètres, essayé de désactiver les notifications rien à faire le commutateur est inaccessible je peux pas le glisser, j'ai installé ncleaner. Je déteste qu'un truc électronique n'en fasse qu'à sa tête. Avez vous une idée?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Je pense qu'il s'agit d'un fonctionnement normal, j'ai la même chose avec mon S10.
En l'occurrence, je doute fortement que ce soit lié à un soucis de pub, de mon côté à ce sujet tout est bloqué via pare-feu + DNS

D

DIXCINQ

Membre
Inscrit
1 Janvier 2025
Tekken a dit:
Bonjour
Je pense qu'il s'agit d'un fonctionnement normal, j'ai la même chose avec mon S10.
En l'occurrence, je doute fortement que ce soit lié à un soucis de pub, de mon côté à ce sujet tout est bloqué via pare-feu + DNS
Bonjour Tekken
Est ce possible de résoudre ce problème pou avoir accès au dossier sécurisé ??
Merci pour ton retour

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Merci d'etre plus précis sur ta demande.
Pour accéder au dossier sécurisé de base il te suffis juste de l'activer et de paramétrer ton compte Samsung

D

DIXCINQ

Membre
Inscrit
1 Janvier 2025
Tekken a dit:
Bonjour
Merci d'etre plus précis sur ta demande.
Pour accéder au dossier sécurisé de base il te suffis juste de l'activer et de paramétrer ton compte Samsung
bonjour
impossible avec mon samsung s 10 5 g
car un message d'erreur saffiche (samsung pass est temporairement indisponible. réessayez ultérieurement (162)

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Est ce que ton appareil est root ?
Demarre en mode download et note nous ce qui est inscrit

D

DIXCINQ

Membre
Inscrit
1 Janvier 2025
je n'arrive pas a faire le mode download mais le telephone est roote

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Donc si tu es root c'est mort tu ne pourra pas utiliser le mode sécurisé, tout comme Samsung Wallet, Samsung Health, ....
Ces options ont étés automatiquement désactivées suite au root

D

DIXCINQ

Membre
Inscrit
1 Janvier 2025
whaou
c'est valable aussi pour les mise a jours android ?parce que je suis à android 11 et je ne peux plus faire de mise a jour.

Edit :bonjour
je viens de referifier sur phone android comment verifier si un telephone est roote .mais jai telecharge root checker et je constate que le telephone n'est pas roote

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
DIXCINQ a dit:
c'est valable aussi pour les mise a jours android ?parce que je suis à android 11 et je ne peux plus faire de mise a jour.
Exactement, une fois root les mises à jours OTA sont également bloquées, obliger de flasher manuellement les firmwares avec ODIN.

DIXCINQ a dit:
je viens de referifier sur phone android comment verifier si un telephone est rooter
Avec le mode download comme je t'ai demandé au demandé, tu verras le "KNOX en 0×1"

DIXCINQ a dit:
jai telecharge root checker et je constate que le telephone n'est pas roote

Ca veut rien dire, il peut ne plus etre root suite au flash d'une nouvelle ROM, mais une fois le knox passer en 0x1 c'est irréversible

D

DIXCINQ

Membre
Inscrit
1 Janvier 2025
Bonjour MR/MME
J'ai fait le mode download et voilà ce qui s'affiche en pj

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit