Différences photos sur TV 4k

  • Auteur de la discussion fredponthus1
  • Date de début
F

fredponthus1

Membre
Inscrit
29 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. J'ai un Google 4a 5g. J'hésite à passer à un 8 pro. Concernant les photos est-ce que je verrai vraiment la différence sur une TV 4k par exemple ?
Merci pour vos réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #2
Salut,

Ta question est incompréhensible... Qu'est-ce qu'une TV 4K vient faire là ?
 
F

fredponthus1

Membre
Inscrit
29 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Rien d'incompréhensible... C'est pourtant clair. Je regarde mes photos sur un TV 4k et je demandais si je verrai la différence entre les photos issues d'un 8pro et celles d'un 4a5g sur ce genre de TV.
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas....
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #4
Bonjour Fredpontus1,Ta TV 4K UHD et ton pixel 8 pro 4K HDR donc si ta tv et compatible avec HDR il devrait avoir une différence de couleur voir aussi une image plus nette.
Si tu envoie l'image sur ta tv qu'il ya une difference avec celle du pixel ,donc sa vien de la TV le google 4 a devais être UHD comme ta tv .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #5
Salut,

Bah maintenant, c'est clair.

fredponthus1 a dit:
Concernant les photos est-ce que je verrai vraiment la différence sur une TV 4k par exemple

Je maintiens, ta question n'était pas compréhensible au départ.

Non tu ne verras pas de différence. La qualité d'image de la télé, ca vient de la télé, pas du téléphone. Qu'importe l'appareil récent qui cast l'image (faudrait vraiment que tu ai un téléphone bas de gamme pour voir une vraie différence). Le seul moment où tu pourrais voir une différence, c'est si la qualité/résolution d'une même image est différente sur le 4a et sur le 8 Pro.

De toute façon, passer d'un 4a à un 8 Pro, tu seras forcément gagnant sur tous les points.
 
Dernière édition:
stefauresi

stefauresi

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
10
Points
3
  • #6
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Bah maintenant, c'est clair.



Je maintiens, ta question n'était pas compréhensible au départ.

Non tu ne verras pas de différence. La qualité d'image de la télé, ca vient de la télé, pas du téléphone. Qu'importe l'appareil récent qui cast l'image (faudrait vraiment que tu ai un téléphone bas de gamme pour voir une vraie différence). Le seul moment où tu pourrais voir une différence, c'est si la qualité/résolution d'une même image est différente sur le 4a et sur le 8 Pro.

De toute façon, passer d'un 4a à un 8 Pro, tu seras forcément gagnant sur tous les points.
Bonjour,

Il pose la question concernant les photos prises avec l'un et l'autre , il est évident que les photos étant de meilleurs qualités sur le P8Pro qu'il verra une différence sur la TV
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #7
Salut,

Mais quel devin ! Chapeau mon bonhomme, en ce qui me concerne, j'ai raté l'examen de divination à la FAC, je suis sûr que tu m'en excuseras.
Et tu auras pris la peine de poster après presque 4 ans (mars 2019) de silence total, juste pour me répondre ? Mais c'est beaucoup trop d'honneur !

Du coup, par curiosité, quelle est la nécessité de revenir sur ce point un mois et demi plus tard (ce sujet date de fin novembre 2023), en sachant qu'il m'a donné davantage d'explications et éclaircit de lui-même ce point ? C'est le kiff à ce point d'être aussi hautain et dédaigneux avec un admin ?

Ceci étant dit, tu n'as pas d'autres choses plus intelligentes à faire, comme, je ne sais pas, aider des gens dans le besoin qui sont présents sur le forum, par exemple ? Je suis certain qu'il doit y avoir des question relativement similaires qui feront gonfler ton égo à vitesse grand V, sans être obligé d'essayer de me taper sur les doigts et donc me prendre la tête avec 10 métros de retards (coup triple, c'est tout bénéf' pour toi) ;)
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas