Dictaphone sous Android auto

  • Auteur de la discussion petitours
  • Date de début
P

petitours

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
64
Points
8
  • #1
Bonjour

Afin de garder mémoire d'idées pendant que je conduis j'aimerais avoir un dictaphone à portée de main
Savez vous s'il est possible d'avoir un dictaphone accessible depuis le menu d'Android Auto ?

J'ai un POCO M3 5G

Merci
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser google assistant pour te rappeler certaines choses ?
 
P

petitours

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
64
Points
8
  • #3
Salut

Je ne veux pas qu'il me rappelle des trucs, je veux enregistrer des choses, garder mémoire de ce qui me passe par la tête, en local sur le téléphone.
Pas besoin de cloud et même si possible sans cloud etant donné que je circule dans pleins de zones très mal couvertes.

PS : j'ai un peu de mal avec google assistant, c'est le premier truc que je désactive autant que possible de partout pour éviter d'avoir des crises d'urticaire.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Haha je comprends !

Dans ce cas, il faut que tu regardes les apps directement dispo sur AA qui peuvent te servir, n'en ayant jamais utilisé, je ne saurais te dire, à savoir aussi que tu peux utiliser les notes vocales qui peuvent aider en voiture notamment. Tu peux ainsi utiliser un éditeur de texte comme quickedit et le clavier de google pour la saisie vocale pour écrire dans un fichier texte en local ce que tu dictes, mais à voir si compatible AA
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut @ tous :p

Je viens de tester avec "Ok Google" et les notes fonctionnent.
 
  • Love
Les réactions: Andrøll
Haut Bas