Dialogos
Membre
- Inscrit
- 20 Mars 2024
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous présenter Dialogos, une application Android que j'ai créée pour explorer le monde de l'intelligence artificielle.
Dialogos permet d'écouter et d'observer des dialogues deux entités virtuelles, Calliope et Hermès, et cela donne un aperçu du potentiel de l'IA.
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de partager cette expérience avec vous et de recueillir vos avis et vos critiques.
Vos retours pourront m'aider à améliorer Dialogos.
Merci pour votre intérêt et votre soutien.
Voici le lien de l'app :
Voici le lien du site :
Les retours positifs et les bons commentaires sur le Play Store sont également d'une grande aide pour moi !
A bientôt !
Michel
Je suis heureux de vous présenter Dialogos, une application Android que j'ai créée pour explorer le monde de l'intelligence artificielle.
Dialogos permet d'écouter et d'observer des dialogues deux entités virtuelles, Calliope et Hermès, et cela donne un aperçu du potentiel de l'IA.
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de partager cette expérience avec vous et de recueillir vos avis et vos critiques.
Vos retours pourront m'aider à améliorer Dialogos.
Merci pour votre intérêt et votre soutien.
Voici le lien de l'app :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Voici le lien du site :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Les retours positifs et les bons commentaires sur le Play Store sont également d'une grande aide pour moi !
A bientôt !
Michel
Dernière édition: