B
bigbernie
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2014
Bonjour tout le monde
Je voudrais installer sur un Galaxy a 15, mais qu'importe, France Identite.
Cette appli EXIGE le verrouillage du clavier. Ce sera un password sinon rien.
Le verrouillage password exige minima 4 signes et au moins une lettre.
Mais lorsque je boote taper un code 0 0 0 0 ca baigne. Je fais ça depuis 10 ans.
Mais je ne pourrais jamais taper de lettre ni de caracteres speciaux.
Le clavier qui s'affiche est numérique avec des lettres affichees. Comme sur tous les tel depuis 60 ans !
Mais partout ailleurs dans l'univers informatique il y a TOUJOURS lorsqu'on demande de taper des passwords les swaps pour les lettres et les caracteres speciaux
Mais le clavierde deverrouillage n'a aucune possibilite de swapper en ABC ou speciaux.
J'ai eu chaud de ne pas le faire. Sur le web ça arrive a beaucoup. Certains ont ete obliges de reinitialiser usine. Solution proposée tout le temps "changer de mode". Non.
Pas question de passer a l'empreinte ou les yeux. Ce portable est utilise par plusieurs personnes.
Soluce facile = Ne jamais utiliser France Identite et c'est ce que je vais faire s'il n'y a pas de soluce avec mot de passe.
Cet A 15 a 1 an. Android14 One UI 6.1.
Taper des lettres sur un clavier uniquement numerique ??? C'est quoi ce cirque stupide ?
Ici je vais savoir je presume
Bon weekend et merci.
Edit :Suite et fin
Un de mes fils est arrive..
En fait je confonds le code a 4 chiffres pour booter le tel, qui est uniquement numerique avec le deverrouillage. La j'ai bien un clavier normal.
En fait j'ai un smartphone par obligation
Il ne sert que si sur la route je suis en panne. Ca n'est encore jamais arrive
En outre pour acceder tous les 15 jours a ma banque = double authentification. Ensuite les RV Doctolib 1 fois par mois
Le seul code que je connais depuis 10 ans c'est 0000.
Bon. On est smartphone ou on ne l'est pas..
Bon repos.
Je voudrais installer sur un Galaxy a 15, mais qu'importe, France Identite.
Cette appli EXIGE le verrouillage du clavier. Ce sera un password sinon rien.
Le verrouillage password exige minima 4 signes et au moins une lettre.
Mais lorsque je boote taper un code 0 0 0 0 ca baigne. Je fais ça depuis 10 ans.
Mais je ne pourrais jamais taper de lettre ni de caracteres speciaux.
Le clavier qui s'affiche est numérique avec des lettres affichees. Comme sur tous les tel depuis 60 ans !
Mais partout ailleurs dans l'univers informatique il y a TOUJOURS lorsqu'on demande de taper des passwords les swaps pour les lettres et les caracteres speciaux
Mais le clavierde deverrouillage n'a aucune possibilite de swapper en ABC ou speciaux.
J'ai eu chaud de ne pas le faire. Sur le web ça arrive a beaucoup. Certains ont ete obliges de reinitialiser usine. Solution proposée tout le temps "changer de mode". Non.
Pas question de passer a l'empreinte ou les yeux. Ce portable est utilise par plusieurs personnes.
Soluce facile = Ne jamais utiliser France Identite et c'est ce que je vais faire s'il n'y a pas de soluce avec mot de passe.
Cet A 15 a 1 an. Android14 One UI 6.1.
Taper des lettres sur un clavier uniquement numerique ??? C'est quoi ce cirque stupide ?
Ici je vais savoir je presume
Bon weekend et merci.
Edit :Suite et fin
Un de mes fils est arrive..
En fait je confonds le code a 4 chiffres pour booter le tel, qui est uniquement numerique avec le deverrouillage. La j'ai bien un clavier normal.
En fait j'ai un smartphone par obligation
Il ne sert que si sur la route je suis en panne. Ca n'est encore jamais arrive
En outre pour acceder tous les 15 jours a ma banque = double authentification. Ensuite les RV Doctolib 1 fois par mois
Le seul code que je connais depuis 10 ans c'est 0000.
Bon. On est smartphone ou on ne l'est pas..
Bon repos.
Dernière édition par un modérateur: