Aide déconnexion intempestive entre redmi note 11 et PC pendant utilisation en USB

  • Auteur de la discussion alko3
  • Date de début
A

alko3

Membre
Inscrit
8 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, lorsque je connecte mon redmi11 à mon PC portable il est bien reconnu, le téléphone affiche un menu me demandant si je veux transférer des fichiers ou des photos par USB, tout va bien, l'arborescence du téléphone s'affiche sur l'explorateur windows, mais au bout de quelques minutes, le téléphone de déconnecte tout seul alors que je suis en train de naviguer sur les répertoires ou même d'effectuer un transfert de fichiers. Le menu du téléphone de proposition de partager des fichiers revient au choix qu'il présente lorsque je le connecte. (Cable d'origine qui sert au chargement, et ce n'est pas quand le téléphone éteint son écran).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,
Pour moi, c'est soit un souci de câble, soit un souci du port USB-C
Le câble sert peut-être au chargement OK, mais ce n'est pas parcequ'il se recharge qu'il n'est pas défectueux.
Les données qui transitent au travers de ton câble n'utilisent pas les mêmes fils.
Je te conseille donc de tester avec un autre câble quand même.
 
A

Amande738

Membre
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
alko3 a dit:
Bonjour, lorsque je connecte mon redmi11 à mon PC portable il est bien reconnu, le téléphone affiche un menu me demandant si je veux transférer des fichiers ou des photos par USB, tout va bien, l'arborescence du téléphone s'affiche sur l'explorateur windows, mais au bout de quelques minutes, le téléphone de déconnecte tout seul alors que je suis en train de naviguer sur les répertoires ou même d'effectuer un transfert de fichiers. Le menu du téléphone de proposition de partager des fichiers revient au choix qu'il présente lorsque je le connecte. (Cable d'origine qui sert au chargement, et ce n'est pas quand le téléphone éteint son écran).
Bonjour
De mon côté ça fonctionne en changeant de port usb.
 

Sujets en relation

Haut Bas