Conseil sur un LG g3

  • Auteur de la discussion Guy85
  • Date de début
G

Guy85

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #1
...................Bonjour, Difficile de mettre un message alors qu'il y a la pub qui cache la moitié du message (d'où les points)................
...................Je cherche un modèle ou les touches se trouvent derrière (comme le G3) et non devant
...................Bref; ........Je souhaiterais savoir si cette proposition d'un LG g3 est plausible ?
...................
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...................Ce modèle me plaît mais me paraît bizarre.
...................Il est mis qu'il supporte la carte "Nano SIM" alors que tous les modèles LG g3 sont pour une carte "Micro SIM' :confused:
...................En plus le prix est énorme par à port aux autres modèles.
...................Quand pensez-vous ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
A ce tarif, ne le prend pas, ça vaut 100 balles à tout casser et encore, le modèle est ancien.
A plus
 
G

Guy85

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #3
spat a dit:
Salut,
A ce tarif, ne le prend pas, ça vaut 100 balles à tout casser et encore, le modèle est ancien.
A plus
J'utilisais un LG g3 depuis longtemps justement par ce que "les touches se trouvent derrière"
J'ai changé de téléphone (à cause de la version Androîd) et j'ai un LG Q7, mais hélas les touches se trouvent sur le coté, je n'aime pas ça.
Le problème c'est que maintenant, j'ai une carte "Nano SIM" et je ne trouve pas de mobile (quelque soit la marque) avec les touches à l'arrière et avec une carte "Nano SIM".
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Le principe du g3 et g4 aussi je crois, n'a pas été renouvelé. C'était une exclu LG.
Par contre pour la carte, il y a des adaptateurs très facile à trouver.
 
G

Guy85

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #5
Merci, je ne savais pas que ça existait
Je vais en acheter et reprendre mon LG g3
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas