Connecter pixel 3a via HDMI

  • Auteur de la discussion jbchevalier3005
  • Date de début
jbchevalier3005

jbchevalier3005

Membre
Inscrit
17 Août 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!
L'écran de mon pixel 3a est cassé et noir (sans aucun affichage) et le débogage USB n'a pas été activé préalablement pour que je puisse sauvegarder mes données non accessibles par le drive via des logiciels sur mon pc. J'avais pour dernier espoir de trouver un hub USB pour pouvoir le brancher à ma tv en plus d'une souris mais je ne suis pas sûr qu'il existe un matériel compatible. Pourriez-vous m'aider sur ce sujet? Merci.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je ne suis pas sûr que tu puisses faire quelque chose si le débogage usb n'est pas activé .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(qui est inclus dans ADB AppControl) notamment, qui permet de visualiser sur pc un écran android nécessite le débogage usb ou le mode OTG activé .
 
jbchevalier3005

jbchevalier3005

Membre
Inscrit
17 Août 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse. Oui, sans debogage usb, difficile de trouver une solution logicielle. La diffusion sur un écran via hdmi avec un hub pourrait m'aider puisque je sais que je peux ensuite brancher une souris ou un clavier en OTG. Mais est-ce-que le port usb-c du google pixel 3 ou 3a permet la diffusion en hdmi? Ce n'est pas certain et c'est pour ça que je voulais un retour d'expérience.
 
Haut Bas