Compatibilité kernel Adam&mod extsd2internalsd

  • Auteur de la discussion Zeus13
  • Date de début
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si le kernel Adam ( don j'ai ouïe dire qu'il s'agissait d'un des meilleurs du point de vue de l'autonomie) est compatible avec le mod extsd2internalsd, qui inverse la mémoire interne du téléphone avec la carte SD.

S'il y a des précautions à prendre en dehors d'un nandroid backup, je suis à l'écoute.

Merci par avance de votre aide

PS :je suis sur lz rom izi switch rr4.5+ dont le tutoriel d'installation est ici http://www.phonandroid.com/forum/custom-izi-switch-1-rr4-5-en-ligne-t58303.html
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #3
IZI.Xav a dit:
Salut alors oui le Adam est compatible avec ton mod il me semble te l'avoir dit est même expliqué sur le tuto de ma Rom ;)

De plus un simple coup d'œil sur le changelog de celui-ci suffit à savoir s'il est compatible où pas :)

:arrow: kernel-custom-adam-crt-tv-off-samsung-galaxy-note-2-n7100-t47271.html

Merci xav' de ta réponse

Oui tu m'avait dis qu'il est fort probable qu'elle soit compatible et suite à mes recherches je n'ai pas trouvé l'info, même dans ton lien, j'ai lue les changelog, et soit je suis très fatigué soit je ne sais pas comment cela est dit mais je ne trouve pas xD

Donc merci pour ta confirmation, je vais de ce pas l'installer :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Ok tiens moi au jus ;)
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #5
Edité le 31 aout à 10h : Bonjour,

Problème résolu de la façon la plus simple qui soit
0. Suppression du cache de l'application spotify (11Go de musique synchronisée)
1. Arret du tel
2. Retiré la carte sd
3. Rallumer le tel
4. Supprimer des fichiers, j'ai supprimé une backup de la ROM PhoeniX qui faisait 3Go et maintenant ça va mieux.

Question : je peux formater la carte sd interne pour retrouver une place normale dessus sans risquer de perde quoi que ce soit en terme de configuration?
 

Sujets en relation

Haut Bas