Commandes Android non reconnues

  • Auteur de la discussion Kikirennais78
  • Date de début
K

Kikirennais78

Membre
Inscrit
28 Avril 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon téléphone (Samsung Galaxy A8), j'ai eu une installation de mise à jour qui s'est faite alors qu'aucune mise à jour n'avait été télécharger la veille. Bien sûr au bout de 10 seconde la page No Command s'est affichée. J'ai donc essayer de redémarrer plusieurs fois le téléphone en faisant touche volume bas et bouton power. Mais toujours pareil. Alors j'ai été cherché le menu Recovery. Mais lorsque j'ai voulu rebooté le téléphone celui ci m'affiche maintenant seulement la page d'accueil avec marqué Samsung galaxy et redémarre en boucle. J'arrive toujours en manipulant un peu à avoir accès au Recovery mais plus du tout à Android en lui même. Il ne veut même plus faire un retour aux paramètres d'usine car il me dit que la commande n'à pas été trouvé (enfin le fichier en l'occurrence). Quelqu'un sait parmi vous comment faire dans ces cas la ? Sachant que je précise le téléphone n'est pas reconnu sur PC (ca serait trop facile...)
Je vous donne quand même le message d'erreur qui est indiqué dans le menu recovery au cas ou :
File-based OTA
Suppoerted API : 3
E: Unknown volume for path [/odm]
E: Unknown volume for path [/vendor]
dm-verity verification failed...
E: [libfs_mgr]is_dt_compatible() : firmware was not valid : '/proc/device-tree/firmware/android/compatible': No such file or directory (c'est là où j'en conclu qu'il me manque un fichier)
Merci beaucoup pour votre aide (heureusement j'ai un 2ème téléphone en attendant)
Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As tu trouvé une solution à ton problème?
Le cas échéant, as tu accès au mode download ? Dans l'affirmative, peux-tu poster une photo de l'écran en mode download?
 

Sujets en relation

Haut Bas