Chargeur pixel 7

  • Auteur de la discussion Coolpix
  • Date de début
C

Coolpix

Membre
Inscrit
12 Mai 2022
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un Pixel 7 et honnêtement je n'ai pas envie d'investir 40€ dans leur chargeur. Je ne m'y connais pas du tout en tension de charge alors je me permets d'ouvrir ce fil.
Je dispose déjà d'un chargeur de marque "RavPower" avec les caractéristiques de cette image. Si c'est bon tant mieux, sinon j'achèterais un chargeur au risque de flinguer mon nouveau joujou.
Merci :)

IMG_20230827_115015.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Coolpix a dit:
sinon j'achèterais un chargeur au risque de flinguer mon nouveau joujou.

Ce serait dommage, ça.

Autrement, le chargeur semble bon. Tu peux prendre un 30W (capacité limite de charge du Pixel 7), ça chargerait un peu plus rapidement, mais en 23W ça passera.

De toute manière tu pourrais même brancher un chargeur plus puissant, il sera bloqué à la charge limite de ce que peut prendre le smartphone.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
C

Coolpix

Membre
Inscrit
12 Mai 2022
Messages
15
Points
3
  • #3
Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide. J'étais à 2 doigts de mettre 30€ sur Amazon pour acheter le chargeur officiel pour être sûr. Mais si le mien fait l'affaire alors tant mieux.
Je me permets une autre question puisqu'on y est : J'ai pris une coque en silicone et je m'intéresse aussi à la charge sans fil. Venant d'un Huawai P30, je ne me suis jamais servi de ce type de charge mais c'est certainement plus pratique.
Donc quel chargeur à induction puis-je prendre? Est-ce que la coque gêne? Parce que 80€ pour un stand gen 2, non merci ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4