chargement de mon samsung galaxy s24 SM-S921B/DS

• Auteur de la discussion auvergne43620
  • Date de début
A

auvergne43620

Membre
Inscrit
6 Avril 2023
Bonjour a tous

Donc mon problème viendrai du chargement de mon galaxy s 24 SM-S921B/DS

je charge mon telephone jusqu' a 100% sans probleme......j' attend qu' il se décharge comme toute homme ferai normale je le rebranche et mon chargeur nes pas détecter......Obliger de changer le cable pour que ca refonctionne......pourquoi ????

Merci pour toutes vos réponces

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Peut être tout simplement que ton autre cable est HS ?
Tu l'as testé sur un autre appareil ?

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Tekken et Auvergne43620,sur Samsung members pas mal de membres a ce souci en plus il ont message humidité.
Ton S24 achetait opérateur ou amazone, ils ont tous pris sûr ce site ,ils ont ce problème, si je trouve la solution je la partage.

trouver ceci a tester .
Essaie de composer *#9900# sur ton téléphone, descends jusqu'à la réinitialisation de la batterie, clique dessus, puis redémarre ton téléphone.
Sur mon A54 je peu le faire on tombe sysDump cherche Batterystats reset ,je pense que ces ça

Dernière édition:
A

auvergne43620

Membre
Inscrit
6 Avril 2023
meric57 a dit:
Bonjour Tekken et Auvergne43620,sur Samsung members pas mal de membres a ce souci en plus il ont message humidité.
Ton S24 achetait opérateur ou amazone, ils ont tous pris sûr ce site ,ils ont ce problème, si je trouve la solution je la partage.

trouver ceci a tester .
Essaie de composer *#9900# sur ton téléphone, descends jusqu'à la réinitialisation de la batterie, clique dessus, puis redémarre ton téléphone.
Sur mon A54 je peu le faire on tombe sysDump cherche Batterystats reset ,je pense que ces ça
Merci pour ta réponce meric57......je nes pas envie d' aller toucher quoi que ce soit car je suis une personne handicaper....niveaux bidouillage d' ordinateur sa va mais les telephone portable je ne touche pas une fois j' ai essayer de demonter un smartphone samsung prime j' ai soufler dessus pour le dépoussierer et j' ai remonter sauf que depuis le telephone ne s' allume plus lol.........

J' ai acheter ce telephone directement chez bouygue telecom et je dispose d' une assurence "tout risque" esceque l' assurence prendrai ca en charge....Merci pour votre réponce

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Auvergne43620,,ton câble utilisé est bien d'origine avec une prise charge rapide pour Samsung .
Dans ton premier message t'a marqué charger à 100 % , une fois débranché mon chargeur il n'est pas détecté, obligé de changer de câble.
Là que je ne comprends pas, une fois chargé a 100% ,la batterie ce vide de 100% à 50 % en 30 minutes ou moins .
Peut etre faire des reglage dans batterie dans parametre,dans batterie regler sur limité les application en arriere plan l'activé et protection batterie mettre sur 80%.
Aussi évite que le Bluetooth soit toujours activé , réduire la luminosité de l'écran, mettre aussi sur adoptive pour voir.
Ben si c'est une problème matériel change le ,fait marcher la garantie opérateur ou l'assurance

Dernière édition:
Haut Bas