Chargement Auto

• Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour,

Bizarre aujourd'hui il y a eu une MAJ 8Mui un truc dans le genre j'ai pas trop capté, donc j'ai eu besoin de me servir de Waze pas de soucis, à l'aller environ 80km au retour voilà qu'il me demandait de déverrouiller mon tel je n'ai pas trop compris j'ai regardé j'ai juste activé Authenticator et redémarré le mobile il avait perdu la connexion et après cela à fonctionné mais je ne pense pas que c'était ça par contre habituellement le mobile se charge en même temps que waze fonctionne mais là ni à l'aller ni au retour il a chargé je ne comprends rien c'est pour ça que j'incrimine la MAJ. Merci d'une aide

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Jeanda1,Mis a jour de Android 16 one UI8 du S22 normale ils ont retardé chez Samsung.
Déverrouillé ton S22 ta pas régler Waze dans les paramètre de l'application ,pour éviter le verrouillage.
  1. Ouvrez Waze.
  2. Appuyez sur
    IQ7P0ZM31prOYgk6RdobLpo_f353YwVi7qeF20Oqn5e5qPWY9h0O0gSt8opUnTJLSW-B=w48
    .
  3. Appuyez sur Paramètres.
  4. Appuyez sur Général.
  5. Activez l'option "Empêcher le verrouillage automatique".
Pour rétablir les paramètres de votre téléphone et autoriser le verrouillage automatique de l'écran, désactivez l'option "Empêcher le verrouillage automatique".

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Salut meric57,
Merci je n'ai pas été dans ces paramètres je viens d'ouvrir et "Empêcher le verrouillage automatique" est bien activé au dessous il y a deux options:
"Garder waze au premier plan" ce n'est pas activé et l'autre option:
"Navigation dans l'écran de verrouillage" c'est activé peut être qu'il ne faudrait pas?
En tout cas merci de ton aide

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bon jour Jeanda1,il faut que garder waze au premier plan désactivé "celui-là si tu l'actives en cas si tu reçois un appel téléphonique".
Si non les 2 autres doit être activé ,si tu as encore le souci ça doit être dans la notification du téléphone.
Paramètre/notification désactive pour Waze ,ou alors l'autorisation dans l'application si ta notification autorisée bloque-le .

jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Hello,

Dans notification de l'application waze est activé et l'a toujours été je ne pense pas que ce soit cela.

Haut Bas