Changement de fournisseur fibre

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #1
Bonjour , demain je passe chez Bouygues en fibre, fini SFR fibre.
Vu la bbox fibre reçue je suis déjà déçu la blanche wifi5 pas la wifi 6E,je verrai bien demain avec la personne qui vient installer le matériel.
Comme je vois que ce forum dédié à Bouygues Télécom est un peu , oublié depuis 2020 donc voilà je serais un peu l'ambassadeur ici.

donc box tv et une android tv
test debit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci de faire vivre cette partie là, effectivement ceux ne sont pas les endroits les plus convoités ... on pense plus "smartphones" lorsqu'on vient dans le coin je pense. :)
 
  • Like
Les réactions: aboulafia, meric57 et Texas2607
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #3
Bonjour,suite ma réclamation au service client il me renvoie la bbox fibre de l'offre spécial du crédit mutuel wifi 6 1 Mgigabit.
Ce week-end je vais installer kodi sur la boxtv de Bouygues pour voir , mettre quelque astuce prochainement pour cette BBox 4k .
Bon kodi installer et Vstream aussi ,pour ceux qui ont cette boxtv android avec Bouygues pour eteindre tv +box faire ceci
Appui sur la touche "Home" (à droite de la flèche "retour")
Choisir Icône Paramètres,
Rendez-vous sur la ligne "Allumez/Éteignez votre TV à l'aide de la télécommande Bbox" basculez le curseur vers la droite à l'aide de la touche "OK" de la télécommande.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu as pris quelle offre ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #5
Bonjour Tekken,offres spécial 32 € du crédit mutuel bbox must wifi6 1 Mgbits avec boxtv Android . Je paye 26€ par mois avec -15 € comme j' ai un forfait mobile.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #6
Ca va bonne offre
 
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #7
Bonjour , au propos de box tv fourni qui est génial c'est une box android tv .
J'ai installer kodi avec play store il fonctionne très bien , il y a inclus netflix-prime vidéo-filmo-disney+- on peu jouer avec des jeu de play store j'ai pas testé encore.
il y a Chromecast intégré exemple chez bouygues il paramount + qui est pas encore intégré comme application,si c vous l'avez sur votre smartphone utilisé le Chromecast pour le voir sur la tv.
 

Sujets en relation

Haut Bas