Résolu Changement CSC Tab S7 KOO en EUX

  • Auteur de la discussion Maxgame
  • Date de début
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #1
Bonjour tout le monde, j'ai une tab S7 (SM-T870) CSC KOO (qui n'est vraiment pas faire pour la France....) et souhaiterais la passer en EUX (Je suis en OXM). le souci et que cela est impossible avec samkey.... avez vous une solution pour moi ?

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bon jour
C'est tout simplement impossible
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #3
Salut @Tekken merci de la réponse. Du coups j'ai rooter la bête et j'ai été dans le dossier IMEI de la partition EFS et j'ai éditer 3 fichier (j'ai mis EUX a la place de KOO) et j'ai reflash la rom stock sans Root (puis reverouillage bootloader) et je suis maintenant en EUX
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut @Maxgame , merci pour ce retour!
Du coup, je peux passer ton post en résolu?
Ta tablette est bien fonctionnelle?
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #5
Salut @jbs68 oui tu peux ;). il faut signaler que mon Knox est passé a 0x1 :cry: (après je m'en doutais et vu que c'est une tablette sa me dérange pas c'est pour sa je l'ai fait). D'ailleurs sa confirme que le tuto de @SG4FAR pour root sans Knox ne marche qu'a partir du S22.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
Tout root, peu importe la méthode utilisée, déclenche le Knox en 0X1
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Salut Jb
OUI c'est vrai, j'ai schématisé le root car en général le recovery custom est flashé d'abord pour ensuite rooter l'appareil, mais tu as raison ;)
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #9
Hello, en tous cas moi j'ai fait tout comme expliqué (mettre l'AP dans l'App magisk puis flash avec Odin en mettant l'AP modifier........) Ma tablette était bien Root mais avec Knox 0x1. Donc ce n'est valable que partir du S22
 

Sujets en relation

Haut Bas