Aide Caster écran et Miui 13

  • Auteur de la discussion migales
  • Date de début
M

migales

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,

I have un Redmi note Pro 10 en Miui 13 ver,13.0.3 rooter et ma question et je n'arrive pas a caster (l'écran de mon téléphone) mon téléphone sur ma bbox 4K, je vais dans google home je clic sur ma bbox et j'appuis sur "caster mon écran" et je n'ai que un écran noir sur la tv pendant 5-6 secondes et cela me met "interruption de la diffusion de l'écran sur Bouyguestel4K" et je doit re appuyer sur "arrêter la diffusion" sinon je peut augmenter le son et le baisser, et sinon je peut aller sur youtube et autre cela fonctionne......

MAIS mon fils a le même téléphone que moi en Miui 12.5 non rooter et cela fonctionne très bien.

Donc je pense que cela doit venir de Miui 13 mais je n'arrive pas a trouver de solution même en passant par des appli tiers (et j'en ai essayer plusieurs) d'où mon post en espérant que quelqu'un a trouver une solution sinon merci de m'avoir lu.

Merci.
Edit 1 :
J'ai vu qu'il y avait une mise a jour de la 13.0.3 a la 13.0.8 que j'ai fait et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

Dans le cast par défaut maintenant "l'Affichage sans fil" et décocher et je ne peut pas l'actionner, voila la seul différence que j'ai eu pour le cast je précise mais cela ne change rien dommage.

Si quelqu'un a une idée car la je sèche.

Merci

Edit 2 :
Bonjour
Personne ne caste l'écran de son téléphone ?
Si oui pouvez-vous me dire qu'elle version de miui 13 vous avez et si vous êtes rooter, cela pourrait me mettre sur une nouvelle piste.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour @migales ,
Pour une bonne lisibilité du forum,peux-tu porter attention à ce point du règlement ?:
J'ai fusionné tes messages .Merci
 
M

migales

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
1
  • #3
Bonjour aboulafia,
Autant pour moi, merci à toi.
 
Linkjuice

Linkjuice

Membre
Inscrit
4 Mai 2022
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,

Meme probleme pour moi depuis mise a jour vers MIUI Global 13.0.4.

J'arrive a caster sur mon chromecast depuis toutes les applications (Youtube...) sauf depuis google home: caster mon ecran, ecran noir et message d'erreur "interruption de la diffusion de l'écran"
 
M

migales

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
1
  • #5
Bonjour Linkjuice,
Merci pour ton retour, du coup cela viendrait de Miui 13.
Ton tel est-il rooter?
Cela nous mettrez sur une piste.
Merci.
 
Linkjuice

Linkjuice

Membre
Inscrit
4 Mai 2022
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour,
Nop pas rooter.

La seul manip que j'ai faite c'est passer de la région "France" à "Belgique" pour avoir accès a l'update MIUI13 avant de revenir en région "France".

Merci
 
M

migales

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
1
  • #7
Bonjour,
Donc avec ton retour cela vient bien de la Miui 13.
En espérant qu'il fasse une autre maj qui fonctionnera avec le cast d'origine et que l'on puisse caster l'écran de sont téléphone sur la télévision.
 
E

emii4

Membre
Inscrit
3 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, j'ai fait la mise à jour aujourd'hui et impossible de me connecter au Chromecast alors que hier tout fonctionnait. Quelqu'un a t'il trouver une solution ??
Merci d'avance
 
M

migales

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
1
  • #9
Bonjour Emii4, non toujours pas résolu même après maj...toujours pareil ☹️
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #10
Bonsoir ,regarder ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Suivez les explications si besoin je fait des recherches.
Regarder ceci dans les textes bleu clicable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas