caprices de l'USB-C

  • Auteur de la discussion kazimodo
  • Date de début
kazimodo

kazimodo

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

je viens de passer d'un Samsung S20FE au Google pixel 6 pro. Une envie d'ailleurs, de changement, de voir ce que valent les smartphones google.
Expérience assez déstabilisante. Grande déception au début jusqu'à la découverte de Nova launcher !
Mais ce n'est pas l'objet de ce post...

le vrai sujet est le suivant: Sur mon S20 FE, je pouvais (via un petit raccord acheté en Chine, qui double la connectique usb-c) charger mon mobile tout en écoutant de la musique. Pratique quand on veut s'endormir avec de la musique et trouver son smartphone à 100% le matin !
Mais pour le moment, ce n'est pas possible sur mon pixel 6 pro. Quand je branche les écouteurs et le secteur, il se met à clignoter. Selon l'ordre de branchement, soit il charge, mais le haut-parleur du téléphone sort le son, soit j'ai le son dans les écouteurs, mais pas de charge !! c'est très frustrant, voir décevant… Avez-vous été confronté à ce problème ? avez-vous trouvé un solution ? le problème vient-il de la compatibilité de mon raccord avec mon google ? Merci de votre aide !
 

Sujets en relation

Haut Bas