bug général suite MAJ mui 13

  • Auteur de la discussion marron8633
  • Date de début
M

marron8633

Membre
Inscrit
3 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
depuis la mise à jour Mui 13.
Mon Xiaomi redmi note 10 pro bug.
Après un blocage sur l' écran noir mui, il s'est reallumé avec ce bug.
Plus de son entrant ni sortant même avec écouteurs ( sonneries, audios, appels )
Plus de lecture possible de mes vidéos y compris dans les applications Tiktok, Instagram, inshot.
Plus de possibilité de prendre des vidéos.
Il y a t'il une solution avant d'essayer la réinitialisation car je vais perdre mes brouillons Tiktok et inshot ( c'est mon travail donc catastrophique )
J'ai déjà redémarré, vider les caches, désinstaller des applications.
Sachant qu'il n'est plus sous garantie depuis 6 mois et que je suis nul en informatique.
Merci beaucoup par avance
 
RogerBytes

RogerBytes

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
46
Points
8
  • #2
Tu peux sauver le réglage de tes applications (dans Android/data dans l'écrasante majorité des cas) en dernier recours si tu es obligé de faire un flash d'une rom (ce qui va reset ton ton GSM) ou un reset.
Sinon je compatis j'ai eu énormément de bugs sur muiu 13, je suis passé sur miui 14 et compte passer (au moins tester) lineage.

Miui 13 est vraiment mal foutu.
 
M

marron8633

Membre
Inscrit
3 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
B4rabbas a dit:
Tu peux sauver le réglage de tes applications (dans Android/data dans l'écrasante majorité des cas) en dernier recours si tu es obligé de faire un flash d'une rom (ce qui va reset ton ton GSM) ou un reset.
Sinon je compatis j'ai eu énormément de bugs sur muiu 13, je suis passé sur miui 14 et compte passer (au moins tester) lineage.

Miui 13 est vraiment mal foutu.
merci beaucoup pour ton message.

J'ai eu le service client Xiaomi qui est incapable de me dire quand j'aurai accès à la MAJ mui 14, de 1 mois à un an .

Sinon tu me parles un peu chinois , désolée je Suis tellement nulle avec tout ça.
Dans mon application inshot ( celle la plus importante pour mon travail ), je n'ai aucune option de sauvegarde , tu sais comment faire ?

Je vais essayer ensuite de faire une réinitialisation d'usine pour voir si ça fonctionne.

Lineage ? je n'ai pas compris
 
RogerBytes

RogerBytes

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
46
Points
8
  • #4
Avant de faire un reset connecte ton téléphone à un ordinateur, tu peux explorer les fichiers de ton gsm depuis ton ordi.
Depuis ton ordi tu copies les fichiers que tu ne veux pas perdre lors du reset.
Pour ce qui est du réglage des applications, l'emplacement (le chemin) par défaut c'est android/data/*nom-du-paquet-de-ton-app/

Après avoir sauvé tout ce que tu ne veux pas perdre, tu pourras essayer de coller dans ton téléphone ces fichiers après le reset.

Après je n'utilise aucun RS, je ne saurais donc certifier s'il n'y a pas des fichiers de réglage ailleurs sur les app que tu utilises (les fichiers en question peuvent aussi se trouver dans une partie du téléphone à laquelle tu ne peux accéder manuellement).

Tu peux essayer de demander aux dev des applications en question si personne d'autre ici ne connait.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas