Bug anormal qui revient souvent

  • Auteur de la discussion Harry69360
  • Date de début
H

Harry69360

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello tout le monde je viens vous faire part d'un bug qui commence vraiment à m'énerver. En gros mon clavier de dévérouillage était normal au début puis à la places des chiffres des carrés blancs les ont remplacés jusqu'à avoir un clavier avec que des carrés blancs.

Depuis mon S5 bug souvent, lag alors qu'avant pas du tout, le clavier est plus précis par exemple i au lieu de o si j'appuie sur une touche mais ça c'est juste de temps en temps. Sinon h24 sur internet il bug il est lent il y a souvent le message ##### s'est arrêté et là j'en peux plus.

Des solutions à me proposer svp sans avoir besoin de le rooter ? Ah oui aussi depuis quelques temps j'ai masse pub sur mon tél même sur des sites lambda et c'est des pubs de virus qui limite me bloque mon tél et qui me demandent d'en acheter un ou aussi des pubs à caractère vous savez quoi x) qui m'envahissent et ça commence à me fatiguer. Donc avant de le casser en 2 si quelqu'un a une solution je suis preneur merci ^^
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut, fais du nettoyage, wipe cache wipe data (Ça va éffacer tes données) fais des sauvegardes.
Effaces les données de navigation, les cookie et la liste des sites visité de tes navigateurs, réinitialises les paramétres de ton clavier.
 

Sujets en relation

Haut Bas