Branchement carte son externe sur tablette Redmi Pad -> son accéléré

  • Auteur de la discussion killem
  • Date de début
K

killem

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour le branchement d'une carte son externe (Focusrite 2i2) sur ma tablette Redmi Pad. Lorsque que je la branche, via un adaptateur USB A->C le son bascule bien dessus mais il est accéléré, comme si on lui avait demandé de le lire en x10. Du coup les vidéos passe aussi en accéléré pour suivre le son...

J'ai testé sur différentes applications de la tablette (Spotify, Prime, Youtube,...) ca fait pareil.
En revanche, cette carte son branchée dans mon Pixel 6 aucun problème.

Auriez vous une idée ?



Merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #2
Bonjour ,
J'ai une Lenovo Tab M10 plus 3rd gen et une audio box Presonus Studio 24c . J'ai effectué des tests parce que d'habitude ,je connecte la box à mon Pc portable et j'y branche micro et guitare . Aussi bien l'enregistrement micro ,que guitare acoustique fonctionne correctement .J'ai testé avec une application de streaming, je ne rencontre pas le problème que tu rencontres .
J'ai constaté dans les options de développement que j'ai des options pour les paramètres de transcodage du contenu multimédia . Tu devrais peut-être voir de ce côté là .
 
K

killem

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Hello,

Merci de ta réponse. Effectivement j'ai testé sur mon smartphone ca fonctionne correctement. Seule ma tablette pose soucis. J'ai tenté de bouger les options de transcodage mais rien ne change. Saurais-tu être plus précis ?

Ci dessous deux fichiers audio. Le 1er avec le son qui sort la carte son connecter à la tablette, le 2ème une fois débranché.

Je ne trouve aucune solution à ce problème... ca m'embête car je voulais justement utiliser cette tablette pour de la prise son nomade. Pas envie d'investir dans un pc portable :(

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Désolé mais pour écouter tes fichiers ,il faut être inscrit .:unsure:
killem a dit:
J'ai tenté de bouger les options de transcodage mais rien ne change. Saurais-tu être plus précis ?
Comme je te l'ai dit , je n'ai fait que tester . J'ai vu l'option mais n'en connais pas les possibilités .
 

Sujets en relation

Haut Bas