Aide Boite email avec plusieurs comptes

• Auteur de la discussion phanoid
  • Date de début
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonjour, j'ai installé Thunderbird sur mon "honor magic 7 pro" pour installer mes adresses Gmail pour avoir tout sur une appli, mais ça ajoute mes adresses Gmail sur mon smartphone alors j'ai plusieurs Gmail enregistrer dessus et je voulais garder dans le système que l'adresse Gmail du téléphone.

Quelle application pour ajouter plusieurs emails sans le voir dans les paramètres du système ?

Merci

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour phanoid,essai BlueMail pour android je l'utilise pas de souci pour adresse Gmail ou autres.

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonjour,
non @meric57 bluemail me demande d'enregistrer mon compte gmail d'abord sur le systeme avant d'utiliser la boite email.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Et quel est le souci en fait ?

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@Texas2607

Je veut pas enregistrer mes comptes gmail sur mon systeme android.

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour phanoid, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::unsure::unsure::unsure: si tu installes thunderbird ou bluemail entre les autre adresse mail sauf Gmail, seuls les comptes entré seront activés.
Enregistrer ton compte gmail ou Samsung, c'est pour sauvegarde donnée, là, c'est toi qui voie ensuite pas venir sur le forum demander comment récupérer mes données photos vidéos et autres.

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@meric57

Faux

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors obliger de mettre mon compte Gmail sur le système Android...

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Déjà tu va baisser d'un ton. Les tournures de tes phrases ne me plaisent pas du tout.
Ensuite il est mentionné : "Google ne prendra plus en charge l'utilisation d'applications ou d'appareils tiers qui vous demandent uniquement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Google." Donc rien à voir avec le sujet.
Maintenant tu crée ton compte sur thunderbird ou autre et il va apparaître dans parametres/comptes et là tu peux désactiver les synchro donc hormis être visible je ne vois pas le souci.

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@Texas2607

Pourquoi baisser d'un ton ?

Et j'explique le probleme et on me croit pas, j'ai le tel avec moi alors je sais de quoi je parle...

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Je parle de la tournure de ton dernier post.
Sinon, As tu lu ma dernière réponse

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
@Texas2607
Bonjour
Le soucis c'est que le compte est enregistré dans le système, alors dans toutes les applications Google je peut changer de compte google avec les comptes gmail enregistré, et obliger de mettre le compte google pour activer la synchronisation avec gmail.

Et même pour valider les nouveaux appareils avec les gmail enregistré il me demande sur le téléphone.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Sans tous les cas le compte sera enregistré sur l'appareil. Thunderbird ou d'autres applis sont une interface.
Même sur d'autres appli tels que WhatsApp, signal, telegram et autres un compte est créé sur l'appareil.

Sujets en relation

Haut Bas