jiofleed
Membre
- Inscrit
- 1 Octobre 2019
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Xiaomi mi 10T Pro sous Miui13.
A minuit je me reveille , prend mon gsm qui se trouvé en charge et déverouille l'écran quand soudain il commence à faire des manipulations random et fait un appel d'urgence , j'essaye de raccrocher mais ca beug , je reste alors appuyé sur le bouton éteindre.
sauf que , après l'avoir éteint et redémarre il vibre et reste bloqué sur le logo noir MIU jusqu'à épuisement de la batterie , même quand je l'éteint il redémarre à chaque fois.
la seul chose que j'ai c'est le menu miui recovery 5.0.
Du coup j'ai essayé un safe boot qui change rien.
Il reste le wipe data mais j'ai pas envie de perdre toute mes données et je sait même pas si ça va marché.
Y'a t'il une solution ? j'aimerais avoir vos conseils.
Est-ce qu'on peut réparer le OS ?
merci
Edit :Qui peut m'aider svp , je suis sans Gsm actuellement
A minuit je me reveille , prend mon gsm qui se trouvé en charge et déverouille l'écran quand soudain il commence à faire des manipulations random et fait un appel d'urgence , j'essaye de raccrocher mais ca beug , je reste alors appuyé sur le bouton éteindre.
sauf que , après l'avoir éteint et redémarre il vibre et reste bloqué sur le logo noir MIU jusqu'à épuisement de la batterie , même quand je l'éteint il redémarre à chaque fois.
la seul chose que j'ai c'est le menu miui recovery 5.0.
Du coup j'ai essayé un safe boot qui change rien.
Il reste le wipe data mais j'ai pas envie de perdre toute mes données et je sait même pas si ça va marché.
Y'a t'il une solution ? j'aimerais avoir vos conseils.
Est-ce qu'on peut réparer le OS ?
merci
Edit :Qui peut m'aider svp , je suis sans Gsm actuellement
Dernière édition par un modérateur: