Besoin de remplacer mon Huawei Mate 30 Pro

  • Auteur de la discussion Vero Verito
  • Date de début
V

Vero Verito

Membre
Inscrit
6 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un Huawei Mate 30 Pro qui est un excellent téléphone pour moi et je souhaiterais le changer pour un autre, ayant des caractéristiques similaires à celui-ci, mais je suis un peu perdue car je ne sais pas lequel choisir. Je cherche un portable qui fasse des très belles photos, avec beaucoup d'autonomie concernant la batterie et qui soit si fiable en termes de qualité comme le Huawei que j'ai. Quelques personnes m'ont parlé de Xiaomi, mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y a souvent de problèmes avec le capteur de proximité dans la plupart des modèles de la marque. Puis par exemple dans le modèle 11 T Pro, pour débloquer le portable il n'y a pas de code, sinon qu'il faut utiliser les empreintes digitales et parfois cela ne marche pas très bien.
Cette fois-ci, le choix c'un bon portable devient un peu compliquée pour moi.
Vos suggestions donc sont plus que bienvenues :)
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Renseigne toi du côté du Xiaomi 11 lite 5G NE , tu peux avoir un comparatif sur le site kimovil, il me paraît bien pour ton utilisation
 
  • Like
Les réactions: Vero Verito
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #3
Vero Verito a dit:
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un Huawei Mate 30 Pro qui est un excellent téléphone pour moi et je souhaiterais le changer pour un autre, ayant des caractéristiques similaires à celui-ci, mais je suis un peu perdue car je ne sais pas lequel choisir. Je cherche un portable qui fasse des très belles photos, avec beaucoup d'autonomie concernant la batterie et qui soit si fiable en termes de qualité comme le Huawei que j'ai. Quelques personnes m'ont parlé de Xiaomi, mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y a souvent de problèmes avec le capteur de proximité dans la plupart des modèles de la marque. Puis par exemple dans le modèle 11 T Pro, pour débloquer le portable il n'y a pas de code, sinon qu'il faut utiliser les empreintes digitales et parfois cela ne marche pas très bien.
Cette fois-ci, le choix c'un bon portable devient un peu compliquée pour moi.
Vos suggestions donc sont plus que bienvenues :)
Salut. Je ne sais pas où tu as attendu qu’il n’y avait pas possibilité de déverrouiller un Xiaomi par un code. Tu peux bien entendu comme tout smartphone le déverrouiller par code schéma empreinte..:
Dans ton choix si tu privilégies la photo regardes du côté des Samsung galaxy série s21 ou des Pixels 6. La série des xiaomi mi11… est aussi douée pour les photos. Notamment leur modèle ultra. Après tout dépend de ton budget.
 

Sujets en relation

Haut Bas