Atténuation du flux audio via bluetooth

  • Auteur de la discussion Dionysos70
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dionysos70

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je me permets de vous exposer la problématique suivante que je rencontre en connectant mon Galaxy S10 (oui, je sais c'est un peu vieux mais ça fonctionne toujours nickel au bémol suivant près...).
Lorsque je lis de l'audio de mon Galaxy S10 via une connexion jack sur une enceinte, tout va bien. Le flux est régulier, sans perturbation.
Par contre lorsque je fais la même chose mais en bluetooth, le flux audio est cycliquement (toutes les 8 ou 10 ") atténué pendant un seconde puis retrouve son niveau normal... jusque 8 secondes plus tard où l'atténation recommence... etc
Pensant en premier lieu à une problématique de notification, j'ai coupé les notifications sonores.
J'ajoute que, sur la même enceinte, un flux audio diffusé via bluetooth par un Galaxy S20FE ne rencontre pas le même souci (la lecture audio est fluide)
Si quelqu'un a une idée ?
PS : mon S10 est à jour, la version Bluetooth est la V12.
Grand merci par avance,
D.7.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour
Il y en a marre de devoir déplacer les conversations au bon endroit, car vous ne prenez pas la peine de faire attention.
Il existe des catégories, ce n'est pas juste pour faire joli, "aide et astuces" n'est pas un endroit poubelle.
Ce n'est pas contre toi, mais ça tombe malheureusement sur toi.

Merci de refaire ton post en le mettant au bon endroit.

Poubelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas