[Astuce] Comment installer gratuitement des thèmes

  • Auteur de la discussion androidu59
  • Date de début
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de faire quelconque modifications !

La nouvelle politique de Xiaomi exige que pour installer un thème, il faut absolument le télécharger sur l'application thème.. Don pas toujours de thèmes gratuits, mais heureusement il y une petite technique pour éviter cela et qui va vous permettre d'installer tout les thèmes gratuitement (à condition que vous les trouver, ça c'est votre problème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).


Procédure

Pour commencer, téléchargez WSM tools et Mi-thème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite Installer WSM-tools, une fois installé vous lancez WSM-tools vous serez a cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1a) Si sur cette page dans la case "Version installée" a la ligne "app_process" vous avez autant que dans la case "app_process" de la "version embarquée" faites d'abord désinstaller sinon vous aurez droit a boot-loop.

1b) Sur cette page appuyez simplement sur installé, le mode d'installation vous le laissez en normal
Les frameworks sont installés vous aurez cette confirmation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Vous pouvez redémarrer.

Installer mi-thème, ensuite lancez WSM tool et vous aurez ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Enfin sans les autres applis.. mais vous pouvez les retrouver dans l'onglet a coté "en ligne". Il faut activer l'option "mi-thèmes" c'est important sinon cela ne fonctionnera pas. Redémarrez votre téléphone.

Une fois le téléphone redémarré lancer l'application thème, connectez vous a votre compte xiaomi, allez a l'onglet tout a droite et appuyez sur "menu" et faites "Importer à partir de la carte SD" selectionnez votre thème que vous avez trouvé ou même créé (un tuto viendras pour sa) un chargement se fait et votre thème est installé.

Si vous avez des soucis durant la manipulation je suis a votre disposition pour une éventuelle aide.

Edit : Cette astuce est valable avec d'autre appareil Xiaomi et non Xiaomi a partir de la rom MIUI

Edit 2 : Avec cette astuce, les thèmes payants s'installent sans que l'appli vous demande de recharger vos MIcredits preuve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi :wink:
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #3
Pas de soucis
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Merci à toi pour cette astuce utile :D
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #5
C'est avec plaisir ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Merci pour l'astuce
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #7
Salut, c'est avec plaisir que je partage
 
J

JustineMaurice

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
J'ai un petit problème, je suis la procédure du début à la fin, tout se passe bien mais à la fin je n'ai pas l'application Mithemes installée, comment faire stp ?

Merci par avance.
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #9
Salut, ce n'est pas une application que tu verras dans le bureau, il faut regarder dans wsm tool comme sur le screenshot
 
Haut Bas